Comment lire mes messages reçus ?
- Sur votre ordinateur, ouvrez Gmail .
- En haut à droite, cliquez sur Paramètres.
- En haut de l'écran, sélectionnez l'onglet Boîte de réception.
- Cochez la case "Activer le volet de lecture".
- Sélectionnez un mode de fractionnement du volet :
Comment faire pour ouvrir un message ?
Où se trouve mes messages ?
Comment voir mon courrier ?
Comment lire mes mails sur mon téléphone portable ?
- Créez un filtre dans Gmail. Sur la ligne À du champ de recherche, saisissez l'adresse e-mail du groupe.
- Après avoir cliqué sur Créer un filtre : Cochez la case Appliquer le libellé. À côté de Sélectionner un libellé, cliquez sur la flèche vers le bas. Nouveau libellé.
Les gens demandent aussi pourquoi je n'arrive pas à accéder à ma boîte mail ?
Articles similaires
- Comment lire les fichiers MSG ?
msg, pointez sur Ouvrir avec, puis cliquez sur Choisir le programme par défaut. Sélectionnez Toujours utiliser ce programme dans la boîte de dialogue Ouvrir avec pour ouvrir le fichier. Sélectionnez ensuite Outlook (bureau), puis cliquez sur OK.
- Comment ouvrir un élément Outlook ?
Dans le menu Fichier, pointez sur Ouvrir, puis cliquez sur Fichier de données Outlook. Cliquez sur le fichier .pst que vous voulez ouvrir, puis cliquez sur OK. Remarque : Dans la liste des dossiers, le nom du dossier qui est associé aux fichiers de données apparaît.
- Comment ouvrir un fichier ODT en PDF ?
Dans Acrobat, allez à l'option Créer un fichier PDF dans le menu Outils. Cliquez sur Sélectionner un fichier et naviguez jusqu'à l'emplacement de votre fichier ODT. Sélectionnez le fichier ODT que vous souhaitez convertir.
- Comment mettre une photo HEIC en JPG ?
Ouvrez une image HEIC dans Aperçu. Cliquez sur Fichier Exporter dans la barre de menu. Sélectionnez JPG dans le menu déroulant du format et définissez d'autres paramètres si nécessaire. Choisissez Enregistrer.
- Comment ouvrir un fichier PNG sur Iphone ?
- Comment lire les fichiers PPS ?
- Comment rendre un fichier PowerPoint modifiable ?
- Comment lire un fichier PowerPoint sur Android ?