Comment lire une vidéo MP4 ?
Quel logiciel pour lire vidéo MP4 ?
- Lecteur vidéo UniConverter.
- Lecteur multimédia VLC.
- KM Player.
- GOM Player.
- Real Player.
- BS Player.
- MPlayer X.
- DivX Player.
Pourquoi VLC ne lit pas les MP4 ?
À propos de ça c'est quoi un fichier mp4 ?
Quel logiciel pour lire des vidéos sur PC ?
- VLC Player.
- All Player.
- Real Player.
- Media Player Classic.
- Kodi player.
- KM player.
- SM Player.
- Media Monkey.
En ce qui concerne cela pourquoi je ne peux plus lire mes vidéos sur mon ordinateur ?
Articles similaires
- Comment ouvrir un élément Outlook ?
Dans le menu Fichier, pointez sur Ouvrir, puis cliquez sur Fichier de données Outlook. Cliquez sur le fichier .pst que vous voulez ouvrir, puis cliquez sur OK. Remarque : Dans la liste des dossiers, le nom du dossier qui est associé aux fichiers de données apparaît.
- Comment ouvrir un fichier ODT en PDF ?
Dans Acrobat, allez à l'option Créer un fichier PDF dans le menu Outils. Cliquez sur Sélectionner un fichier et naviguez jusqu'à l'emplacement de votre fichier ODT. Sélectionnez le fichier ODT que vous souhaitez convertir.
- Comment mettre une photo HEIC en JPG ?
Ouvrez une image HEIC dans Aperçu. Cliquez sur Fichier Exporter dans la barre de menu. Sélectionnez JPG dans le menu déroulant du format et définissez d'autres paramètres si nécessaire. Choisissez Enregistrer.
- Comment ouvrir un fichier PNG sur Iphone ?
L'application iPhonePNGApp est très facile à utiliser. Il suffit de lancer l'application, de faire glisser les images dans la fenêtre de l'application, de choisir la destination de la copie et de cliquer sur "convertir".
- Comment lire les fichiers PPS ?
- Comment rendre un fichier PowerPoint modifiable ?
- Comment lire un fichier PowerPoint sur Android ?
- Comment ouvrir un fichier PPS avec Open Office ?