Domicile > C > Comment Lire Une Vidéo Mp4 ?

Comment lire une vidéo MP4 ?

Appuyez de façon prolongée (ou avec le bouton droit) sur le fichier MP4 que vous voulez lire, sélectionnez Ouvrir avec, puis choisissez votre lecteur de fichiers par défaut dans la liste des applications.

Lire la suite

Article associé

Comment convertir un fichier MP4 en avi ?

Comment convertir un fichier MP4 en AVI avec VLC ? Dans VLC, allez à media et cliquez sur Convert/Save. Ensuite, ajoutez le fichier MP4 que vous voulez et cliquez sur Convert/Save. Cliquez sur la petite clé pour sélectionner le format AVI. Nommez votre création, puis lancez la conversion.

Quel logiciel pour lire vidéo MP4 ?

Voici la liste des principaux lecteurs MP4 pour Windows :
  • Lecteur vidéo UniConverter.
  • Lecteur multimédia VLC.
  • KM Player.
  • GOM Player.
  • Real Player.
  • BS Player.
  • MPlayer X.
  • DivX Player.
Vous pouvez aussi demander pourquoi je ne peux pas lire les mp4 ?
Il est possible que le format de vidéo ne soit pas compatible avec les lecteurs multimédias installés sur votre PC, ce qui conduit à la vidéo mp4 illisible, en conséquence, il faut convertir le format de vidéo.

Pourquoi VLC ne lit pas les MP4 ?

Solution : En fait, MP4 est un format vidéo de contenu qui contient généralement un certain nombre de flux audio, vidéo et de sous-titres. De ce fait, si un fichier MP4 contient un codec vidéo incompatible avec VLC, il ne pourra pas être lu avec VLC.
En ce qui concerne cela comment lire les fichiers mp4 avec windows media player ?
Le Lecteur Windows Media ne prend pas en charge la lecture du format de fichier . mp4. Vous pouvez lire des fichiers multimédias . mp4 dans le Lecteur Windows Media lorsque vous installez des packs de décodeurs MPEG-4 compatibles DirectShow.

Article associé

Comment lire les fichiers MSG ?

msg, pointez sur Ouvrir avec, puis cliquez sur Choisir le programme par défaut. Sélectionnez Toujours utiliser ce programme dans la boîte de dialogue Ouvrir avec pour ouvrir le fichier. Sélectionnez ensuite Outlook (bureau), puis cliquez sur OK.

À propos de ça c'est quoi un fichier mp4 ?

Le MP4, aussi connu sous l'appellation MPEG-4 (Moving Picture Experts Group), désigne une norme de codage utilisée principalement pour le codage des fichiers vidéo. Il s'agit de l'évolution de la norme MPEG-2 qui comportait certaines limites comme un usage exclusivement dédié à la télévision numérique.
Comment lire tous les formats vidéo ?
VLC est capable de lire la majorité des fichiers multimédia MPEG-2, DivX, H. 264, WMV, MP3, etc. Il lit aussi vos CD, DVD et Blu-Ray et peut même convertir des vidéos dans d'autres formats. VLC peut, en plus, afficher les fichiers des webTV ou des sites de vidéos comme Youtube ou Vimeo.

Quel logiciel pour lire des vidéos sur PC ?

Top 10 des lecteurs vidéo ou multimédia gratuits pour PC
  • VLC Player.
  • All Player.
  • Real Player.
  • Media Player Classic.
  • Kodi player.
  • KM player.
  • SM Player.
  • Media Monkey.
Et une autre question, quel logiciel pour regarder des vidéos ?
VLC Media Player
VLC Media Player est sans conteste le meilleur lecteur audio et vidéo disponible actuellement. Libre et disponible gratuitement, ce logiciel a tout pour plaire car il est multiplateforme, complet et très polyvalent. À télécharger sans hésitation !

En ce qui concerne cela pourquoi je ne peux plus lire mes vidéos sur mon ordinateur ?

Si vous ne pouvez lire aucun fichier vidéo, il se peut qu'il y ait un problème avec DirectX ou un pilote d'affichage. Pour vérifier s'il existe un problème avec DirectX ou un pilote d'affichage, cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez DXDiag dans la zone Ouvrir, puis cliquez sur OK.

Par Abijah

Articles similaires

Comment convertir un fichier MP4 en avi ? :: Comment lire mes messages reçus ?