Comment accéder à ses photos sur iTunes ?
Comment récupérer les photos de mon ancien iPhone ?
Commencez la configuration de l'iPhone et sur le menu Apps et données, choisissez de Restaurer à partir d'iCloud. Il ne vous reste plus qu'à choisir la sauvegarde parmi la liste proposée par iCloud et celle-ci va se restaurer en quelques minutes !
En gardant cela à l'esprit, comment récupérer les données d'icloud ?
Et une autre question, comment faire une sauvegarde de son iphone sur un disque dur externe ?
Les gens demandent aussi comment sauvegarder un iphone sans icloud ?
C'est quoi un fichier backup ?
Articles similaires
- Comment lire un fichier SRT avec Windows Media Player ?
Avec Windows Media Player Mais ce sont ceux d'un DVD, donc il ne fonctionne pas avec un fichier vidéo et des sous-titres séparés au format SRT. Pour qu'il puisse les lire, vous devez utiliser une extension comme DirectVobSub.
- Comment incruster un fichier SRT dans une vidéo ?
Cliquez sur la vidéo à laquelle vous voulez ajouter des sous-titres. Vous pouvez gérer les pistes de sous-titres. Cliquez sur Ajouter de nouvelles pistes de sous-titres. Cliquez sur Sélectionner un fichier et choisissez un fichier de sous-titres ou de transcription. Dans PowerPoint, ouvrez un fichier de présentation (PPT ou PPTX). Cliquez sur Adobe Presenter et, dans le groupe Insertion, cliquez sur SWF > Insérer. Cliquez sur la diapositive dans laquelle vous souhaitez insérer des fichiers SWF dans la liste Importer vers.
- Comment faire lire un texte sur page ?
Lire des pages Web à haute voix.Ouvrez le navigateur Internet Safari.Sélectionnez le texte à lire à haute voix avec la souris.Cliquez avec le bouton droit de la souris sur la sélection.Dans le menu qui apparaît, cliquez sur Speech et ensuite sur Start Reading.
- Comment ouvrir un fichier SWF dans PowerPoint ?
- Comment lire un bluray avec VLC ?
- Comment lire un DVD sur mon ordinateur portable ?
- Comment faire pour lire un CD sur mon ordinateur ?
- Comment lire un DVD sur windows ?