Domicile > C > Comment Lire Une Sauvegarde Iphone Sur Pc ?

Comment lire une sauvegarde iPhone sur PC ?

Dans l'app iTunes sur votre PC, cliquez sur le bouton Appareil près du coin supérieur gauche de la fenêtre iTunes. Cliquez sur Résumé. Cliquez sur Restaurer la sauvegarde. Si votre copie de sauvegarde est chiffrée, iTunes vous demande alors de saisir votre mot de passe avant de restaurer vos fichiers et vos réglages.

Lire la suite

Article associé

Où trouver la sauvegarde de mon iPhone sur mon Mac ?

Dans le Finder de votre Mac, sélectionnez le périphérique dans la barre latérale du Finder. Dans la barre de boutons, cliquez sur Général. Cliquez sur Restaurer la sauvegarde. Sélectionnez la sauvegarde que vous souhaitez restaurer à partir de l'appareil et cliquez sur le menu Sauvegarde.

Comment voir le contenu d'une sauvegarde iPhone ?

Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch : Accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud. Touchez Gérer le stockage, puis Sauvegardes. Touchez une sauvegarde pour afficher plus de détails, choisissez les informations à sauvegarder ou supprimez la sauvegarde.
Où se trouve la sauvegarde iTunes sur PC ?
Dans l'application iTunes de votre PC, cliquez sur le bouton d'appareil près du coin supérieur gauche de la fenêtre iTunes. Cliquez sur Résumé. Cliquez sur Sauvegarder (dans Sauvegardes).

Par conséquent comment ouvrir un fichier back up ?

Pour restaurer un fichier de sauvegarde, maintenez le bouton d'alimentation et le bouton de volume enfoncés, puis choisissez l'option de restauration des informations utilisateur à partir du menu de démarrage.
Comment retrouver une ancienne sauvegarde de son iPhone ?
Voici comment effectuer une restauration de sauvegarde iCloud avec PhoneRescue : Avant tout, installez PhoneRescue pour iOS sur votre PC ou Mac puis lancez-le, et connectez ensuite votre iPhone via son câble USB. Après cela, sélectionnez « Récupérer depuis iCloud » puis cliquez sur « Suivant ».

Article associé

Comment lire mes SMS reçus ?

SMS >> Afficher et supprimer SMSSMS >> Télécharger et supprimer les SMS. Une notification sous forme d'enveloppe vous indique un nouveau message. Votre message est affiché dans un fil de discussion. Vous pouvez vérifier les messages que vous souhaitez supprimer. Appuyez sur SUPPRIMER. Un message de confirmation s'affiche.

Où sont stocké sauvegarde iPhone iTunes ?

Sous Windows et macOS, les sauvegardes iOS sont stockées dans un dossier MobileSync . Sur macOS, iTunes stockera les sauvegardes dans /Users/[USERNAME]/Library/Application Support/MobileSync/Backup .
Comment retrouver la sauvegarde de mon iPhone sur iTunes ?
Les sauvegardes iTunes sont stockées dans ~/Library/Application Support/MobileSync sur macOS. Ce dossier se trouve généralement dans /Users/[USERNAME]/Library/Application Support/MobileSync/Backup . Dans macOS 10.15, le Finder crée des sauvegardes sur iPhone au lieu d'iTunes.

Correspondant, comment ouvrir un fichier ios ?

Parcourir et ouvrir des fichiers et des dossiers
  1. Touchez Explorer au bas de l'écran, puis touchez un élément sur l'écran Explorer. Si vous ne voyez pas l'écran Explorer, touchez à nouveau Explorer.
  2. Pour ouvrir un fichier, un emplacement ou un dossier, touchez-le.
Et une autre question, comment déplacer sauvegarde iphone ?
Changer le dossier de sauvegarde iTunes iOS automatiquement
  1. Téléchargez et installez iPhone Backup Extractor .
  2. Choisissez Preferences dans le menu principal.
  3. Sélectionner Backups du Preferences la fenêtre Le volet "Préférences" affichant les emplacements de sauvegarde.

Comment changer le chemin de sauvegarde iPhone ?

Dans l'app iTunes sur votre PC, choisissez Édition > Préférences, puis cliquez sur Avancées. Cliquez sur Modifier, puis sélectionnez le nouvel emplacement de vos fichiers. Après cette manipulation, tout nouveau morceau ou autre élément que vous importez est alors stocké à ce nouvel emplacement.

Par Cormick

Articles similaires

Où trouver la sauvegarde de mon iPhone sur mon Mac ? :: Comment accéder à ses photos sur iTunes ?