Pourquoi installer VLC ?
Vous pouvez aussi demander quelle version de vlc télécharger ?
Comment lire une vidéo sans Adobe Flash Player ?
Par conséquent comment lire les vidéos sur mon téléphone ?
- VLC. Télécharger VLC gratuitement.
- KM Player - Lecteur vidéo HD Tous formats & codecs. Télécharger KM Player - Lecteur vidéo HD Tous formats & codecs gratuitement.
- Lecteur Vidéo Tous Formats - XPlayer.
- AllCast.
- Plex.
- VLC Player.
- All Player.
- Real Player.
- Media Player Classic.
- Kodi player.
- KM player.
- SM Player.
- Media Monkey.
Comment lire un fichier avec VLC ?
Alors quel est le meilleur logiciel gratuit ?
- Avast. Un anti-virus est absolument nécessaire pour se protéger efficacement contre les virus, les malwares et autres dangers d'Internet.
- CCleaner. CCleaner est le couteau suisse du nettoyage de votre PC.
- Open Office.
- Paint.net.
- Stellarium.
- Google Earth.
- Picasa.
- Winamp.
Articles similaires
- Pourquoi programme indisponible Amazon Prime ?
Pourquoi un programme est-il temporairement indisponible sur Amazon Prime ? Le message d'erreur Amazon Prime Video "Programme temporairement indisponible" peut avoir de nombreuses causes. Le plus souvent, le programme n'est pas disponible dans votre zone géographique en raison de problèmes de droits d'auteur.
- Pourquoi on appelle cela le web ?
L'internet fête ses 30 ans. D'où vient son nom, traduit en français par "web" ? Il fait référence à la manière dont ce système est construit. C'est il y a 30 ans que l'idée d'un réseau d'araignée mondial a émergé.
- Pourquoi mon téléphone me localise ailleurs ?
Le changement des paramètres de localisation dans votre application ou votre téléphone peut résoudre le problème. Suivez les étapes suivantes : Allez dans Réglages > Localisation et assurez-vous que la localisation est réglée sur ON. Appuyez sur Mode > Haute précision.
- Pourquoi Localiser mes amis ne fonctionne pas ?
La localisation de mes amis n'est pas disponible 1. Vous êtes peut-être un ami qui a la mauvaise date dans son appareil. 2. Le téléphone de l'ami est éteint, ou n'est pas connecté au Wi-Fi ou aux téléphones portables.
- Pourquoi utiliser Calibre ?
- Comment installer Eclipse PDF ?
- Comment installer LaserGRBL ?
- Pourquoi pas de compte rendu IRM ?