Domicile > C > Comment Mettre Mes Cartes De Fidélité Sur Mon Iphone ?

Comment mettre mes cartes de fidélité sur mon iPhone ?

Stocker ses cartes de fidélité dans Wallet - iOS
  1. Rendez-vous sur le site SelfPass.
  2. Cliquez sur Cartes.
  3. Recherchez la carte de fidélité à ajouter.
  4. Cliquez sur la carte à ajouter.
  5. Saisissez votre prénom, votre nom ainsi que votre numéro de carte située sur votre carte physique.

Lire la suite

Article associé

Quelle est la meilleure appli pour les cartes de fidélité ?

Notre sélection des meilleures applications Wallet à utiliser avec vos cartes de fidélité.Fidme. Fidme. Disponible sur iOS ou Android. Fidall. Une application très populaire et gratuite qui compte 2 millions d'utilisateurs par jour. Genius. Prixing. Qoodos. Fidmarques. Zerosix. Stocard.

Correspondant, comment ajouter une carte dans mon iphone ?

Ajouter une nouvelle carte sur votre iPhone
  1. Dans l'app Cartes, touchez le bouton Ajouter .
  2. Touchez Carte bancaire.
  3. Touchez Continuer.
  4. Suivez les instructions affichées à l'écran pour ajouter une nouvelle carte.
  5. Confirmez vos informations auprès de votre banque ou de l'établissement émetteur de votre carte.
Qu'est-ce que Stockard ?
Stocard est une application mobile Android fondée en 2012 par 3 entrepreneurs allemands, et qui vous permet de numériser et stocker vos cartes de fidélités.

Comment faire pour scanner une carte de fidélité ?

Veuillez tenir le côté de votre carte plastique avec le code-barres devant l'appareil photo de votre smartphone. L'application détecte automatiquement le code-barres et en fait une copie numérique. Conseils pour mieux scanner : Afin de scanner plus vite tenez la camera à une distance de 20-30cm du code-barres.
Alors comment synchroniser stocard ?
Pour synchroniser vos données, il suffit de vous connecter au même compte Stocard sur tous vos appareils. N'oubliez pas d'utiliser votre appareil principal (l'appareil où toutes vos cartes sont stockées) pour l'ouverture du compte.

Article associé

Comment ajouter une carte de fidélité dans cartes ?

Ouvrez Google Wallet. Au bas de l'écran, appuyez sur Ajouter à Google Wallet . Sélectionnez l'élément que vous souhaitez ajouter .....

Pourquoi mon application Stocard ne fonctionne plus ?

Avez-vous réinstallé l'application ou changé de smartphone avant que les cartes soient disparues ? Dans ce cas, vous pouvez restaurer vos cartes de votre compte de Stocard. Afin de restaurer les cartes ouvrez les paramètres dans Stocard et cliquez sur « compte ».
Quel est l'équivalent de Wallet sur Android ?
Google Pay, application issue de la fusion entre Android Pay et Google Wallet en janvier 2018, disponible sur Android.

Par conséquent comment enregistrer ma carte leclerc sur mon portable ?

Leclerc à votre compte, rendez-vous sur « Mon compte » :
  1. cliquez sur « Ma carte E. Leclerc»
  2. munissez-vous de votre numéro de carte E. Leclerc, renseignez-le.
  3. cliquez sur « Enregistrer ma Carte».
Correspondant, où se trouve wallet sur iphone ?
Recherchez Wallet dans la bibliothèque d'applications

Si vous ne voyez pas Wallet dans le La finance groupe d'applications, puis recherchez simplement l'application dans la bibliothèque d'applications. Faire celaglissez vers le bas sur le Bibliothèque d'applications et recherchez Wallet.

Comment ça marche l'application Fidme ?

Avec fidme, vous pouvez sauvegarder vos tickets de caisse, reçus, factures de vos achats en ligne. Il suffit de transférer votre reçu à [email protected] pour les retrouver directement dans votre application avec l'ensemble de vos tickets de caisse.

Par Maribeth Fracassa

Articles similaires

Quelle est la meilleure appli pour les cartes de fidélité ? :: Quelle est la meilleure application pour stocker les cartes de fidélité ?