Pourquoi mettre à jour Galaxy Store ?
Par conséquent quelle est la différence entre galaxy store et play store ?
Vous pouvez aussi demander quelles sont les applications à supprimer sur android ?
...
15 applications à supprimer immédiatement :
- Flash on Calls and Messages.
- Read QR Code.
- Image Magic.
- Generate Elves.
- Savexpense.
- QR Artifact.
- Find your Phone.
- Scavenger-Speed.
Quand Faut-il faire les mises à jour ?
Comment faire pour supprimer une application sur Samsung ?
- Aller dans les Paramètres de votre appareil.
- Puis, dans la section Applications (ou Gestion des applications)
- Sélectionner l'application que vous voulez désactiver (ou désinstaller)
- Appuyer sur Désactiver.
- Un message de prévention apparaît, cliquer sur OK.
C'est quoi Google Store ?
Articles similaires
- Pourquoi mon compte Outlook est bloqué ?
Pourquoi mon compte Outlook est-il bloqué ? Si Microsoft remarque que votre compte Outlook a été utilisé de manière inhabituelle, il peut le bloquer. Dans ce cas, le blocage est une procédure normale visant à prévenir la fraude, l'usurpation d'identité et d'autres formes d'escroquerie.
- Pourquoi nettoyer la base de registre ?
En conclusion, le nettoyage du registre n'est pas si important. Il ne résoudra pas les problèmes de votre système d'exploitation, tels que la lenteur ou d'autres problèmes. Il peut parfois aider à résoudre les erreurs de démarrage de Windows. Étape 1. Étape 2. Exécutez le programme de récupération de la carte mémoire. Étape 2. Analysez la carte mémoire pour localiser tous les fichiers qui ont été supprimés. Prévisualisez et récupérez les fichiers perdus sur la carte mémoire.
- Pourquoi mon Windows 1.0 est lent ?
L'une des raisons les plus courantes de la lenteur d'un ordinateur est l'exécution de programmes en arrière-plan. Supprimez ou désactivez tous les TSR et les programmes de démarrage qui démarrent automatiquement à chaque fois que l'ordinateur est lancé.
- Pourquoi mon compte Twitter a été bloqué ?
Pourquoi mon compte Twitter est-il suspendu ? Découvrez pourquoi votre compte Twitter a été suspendu. Double-cliquez sur Connexions réseau, puis cliquez sur Démarrer. Cliquez sur Créer une connexion sous Tâches réseau, puis cliquez sur Suivant. Cliquez sur Connecter au réseau de mon emplacement pour créer la connexion d'accès, puis cliquez sur Suivant.
- Comment mettre un accusé de réception sur Gmail sur téléphone ?
- Pourquoi je n'ai aucune réponse sur Tinder ?
- Comment mettre un accusé de réception sur Outlook Live ?
- Comment mettre un message d'absence sur Outlook 2022 ?