Pourquoi l'application Gmail ne fonctionne plus ?
Est-ce que Gmail est en panne ?
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Gmail. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Pourquoi Gmail plante ?
- Ouvrez l'application Google Play Store .
- En haut à droite, appuyez sur l'icône du profil.
- Appuyez sur Gérer les applications et l'appareil.
- Appuyez sur Mettre à jour.
Dont comment vider le cache de l'application gmail ?
- Rendez-vous dans les Paramètres de votre smartphone Android.
- Allez ensuite dans Applications et notifications.
- Choisissez l'application Android qui pose problème.
- Dirigez-vous vers l'option Stockage.
- Cliquez sur Vider le cache et/ou sur Effacer le stockage.
À propos de ça pourquoi je ne peux plus ouvrir mes mails sur mon portable ?
Entrez l'adresse e-mail du compte bloqué, puis entrez les caractères qui s'afficheront à l'écran et sélectionnez Suivant. Entrez le code généré par votre application d'authentification ou sélectionnez Utiliser une autre option de vérification pour obtenir un MESSAGE texte.
Aussi comment régler le problème de synchronisation ?
- Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone.
- En bas, appuyez sur Système. Mise à jour du système. Si nécessaire, appuyez d'abord sur À propos du téléphone ou À propos de la tablette.
- L'état de la mise à jour s'affiche. Suivez les étapes indiquées.
Articles similaires
- Quelle application pour GoPro Hero 3 ?
Téléchargez l'application GoPro. Elle peut être téléchargée gratuitement sur votre tablette ou votre téléphone via l'App Store (iOS) et le Play Store (Android). Dans les prochaines étapes, vous allez utiliser votre caméra. Vous pouvez donc mettre votre téléphone de côté pour le moment.
- Quelle est la meilleure application pour reconnaître les plantes gratuite ?
De nombreuses applications permettent désormais d'identifier rapidement des plantes à partir d'une photo.Seek (gratuit) L'application a été développée par l'équipe d'iNaturalist, une plateforme numérique qui relie les naturalistes du monde entier. PL@NTNET (gratuit) Plantsnap. PictureThis.
- Qu'est-ce que l'application Kindle ?
Amazon Kindle est une application de lecture de livres électroniques qui vous permet de lire les millions de livres et publications numériques disponibles à la vente, par abonnement ou gratuitement sur le site Web d'Amazon.
- Quelle est la meilleure application pour lire des livres ?
Top 10 des applications pour lire des ebook sur AndroidAmazon Kindle.Aldiko Book Reader.FBReader.Cool Reader.Wattpad.NOOK.Kobo.Moon+ Reader.
- Quel application pour lire un DVD ?
- Quel application pour Localiser mes amis ?
- Quelle maladie à ma plante application ?
- Comment installer l'application Marketplace ?