Domicile > P > Pourquoi L'application Gmail Ne Fonctionne Plus ?

Pourquoi l'application Gmail ne fonctionne plus ?

Si vous utilisez dans l'application Gmail un compte de messagerie d'un autre fournisseur, plusieurs raisons peuvent expliquer la survenue de cette erreur : Le dossier que vous recherchez a été supprimé. Pour résoudre ce problème, balayez l'écran vers le bas de manière à actualiser l'application Gmail.

Lire la suite

Article associé

Comment télécharger l'application Google Home ?

Le Google Home est disponible sur les plateformes iOS et Android(tm). Vous pouvez télécharger l'application Google Home depuis l'App Store(r) pour votre appareil iOS ou depuis Google Play(tm) pour votre appareil Android. Appuyez sur Obtenir dans l'App Store. Pour Google Play, appuyez sur Installer.

Est-ce que Gmail est en panne ?

Gmail problèmes dans les dernières 24 heures

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Gmail. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
On peut aussi se demander pourquoi je ne reçois plus mes mails sur ma boîte gmail ?
Si vous ne le retrouvez pas en parcourant votre boîte de réception, c'est peut-être que vous l'avez supprimé par accident. Si vous l'avez reçu et ouvert depuis un certain temps, il peut aussi arriver que le mail soit automatiquement archivé, afin de libérer de l'espace dans votre boîte de réception.

Pourquoi Gmail plante ?

Selon les équipes de Google, le coupable n'est autre qu'Android System WebView, un composant système d'Android utilisé pour afficher des contenus Web dans les applications. Elles affirment par ailleurs avoir résolu le problème en corrigeant cet élément logiciel.
Et une autre question, comment mettre à jour l'application gmail ?
Mettre à jour une application Android
  1. Ouvrez l'application Google Play Store .
  2. En haut à droite, appuyez sur l'icône du profil.
  3. Appuyez sur Gérer les applications et l'appareil.
  4. Appuyez sur Mettre à jour.

Article associé

Où trouver l'application Google Wifi ?

Pour faciliter la gestion de vos produits connectés depuis un seul endroit, vous pouvez désormais accéder aux commandes Google Wifi ou OnHub dans l'application Google Home.

Dont comment vider le cache de l'application gmail ?

Pour cela :
  1. Rendez-vous dans les Paramètres de votre smartphone Android.
  2. Allez ensuite dans Applications et notifications.
  3. Choisissez l'application Android qui pose problème.
  4. Dirigez-vous vers l'option Stockage.
  5. Cliquez sur Vider le cache et/ou sur Effacer le stockage.
Alors pourquoi je ne reçois plus les mails ?
En général, si c'est un problème de DNS (on en reparle plus bas), il se peut que l'interruption de réception des emails viennent graduellement. Vérifiez en vous envoyant des emails de boîtes externes et d'ordinateurs différents, et essayez d'ajouter plusieurs destinataires parmi vos collaborateurs.

À propos de ça pourquoi je ne peux plus ouvrir mes mails sur mon portable ?

Il se peut que les serveurs de La Poste rencontrent également des difficultés ou que la mise à jour dont vous faites part ait modifié certains paramètres de votre téléphone. Si besoin, faites un test en paramétrant le serveur entrant en mode non sécurisé.
Comment faire pour débloquer ma boîte mail ?
Débloquer ou déverrouiller votre compte

Entrez l'adresse e-mail du compte bloqué, puis entrez les caractères qui s'afficheront à l'écran et sélectionnez Suivant. Entrez le code généré par votre application d'authentification ou sélectionnez Utiliser une autre option de vérification pour obtenir un MESSAGE texte.

Aussi comment régler le problème de synchronisation ?

Essayer les solutions aux problèmes courants de synchronisation
  1. Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone.
  2. En bas, appuyez sur Système. Mise à jour du système. Si nécessaire, appuyez d'abord sur À propos du téléphone ou À propos de la tablette.
  3. L'état de la mise à jour s'affiche. Suivez les étapes indiquées.

Par Elke

Articles similaires

Comment télécharger l'application Google Home ? :: Comment Pixeliser une photo sur iPhone ?