Domicile > Q > Quel Application Pour Lire Un Dvd ?

Quel application pour lire un DVD ?

5 meilleurs logiciels gratuits lecteurs de DVD [Sélection 2022]
  • PowerDVD - Meilleur logiciel de lecture DVD.
  • GOM Player.
  • VLC Media Player.
  • Leawo.
  • WinX DVD Player.

Lire la suite

Article associé

Comment lire un DVD sur mon ordinateur portable HP ?

Pour lire un DVD ou un CD Si vous n'avez pas le lecteur Windows Media ou si vous voulez insérer un disque, allez dans la bibliothèque du lecteur et sélectionnez le nom du disque dans le volet de navigation. Sélectionnez un chapitre ou un titre si vous avez un DVD. Zenly vous permet d'obtenir tout contact avec des calculs d'itinéraire intégrés. Vous connaissez immédiatement la distance et le temps de trajet, en voiture et à pied si c'est à une distance raisonnable.

Aussi quel est le meilleur lecteur dvd gratuit ?

Les lecteurs multimédias tels que Pot Player ou VLC sont suffisamment efficaces pour assurer une lecture fluide de tous les fichiers audio et vidéo gratuitement, tandis que les lecteurs de DVD tels que PowerDVD ou KMPlayer constituent une meilleure option si vous recherchez une véritable expérience de home cinéma.
Correspondant, comment faire apparaître le lecteur dvd ?
Sous Démarrer, recherchez Gestionnaire de périphériques. Ouvrez le Gestionnaire de périphériques à partir des résultats de la recherche, puis sélectionnez le menu Affichage. Choisissez Afficher les périphériques cachés.

On peut aussi se demander comment lire un dvd à partir d'un lecteur externe ?

Étape 1: Insérez votre DVD dans le lecteur de DVD intégré ou un lecteur USB externe de votre ordinateur portable. Étape 2: Ouvrez l'application Windows Media Player sur votre ordinateur portable. Le DVD inséré sera reconnu par le lecteur.
À propos de ça comment mettre un dvd sur une tablette ?
Étape 1. Insérez le disque DVD que vous voulez copier sur votre tablette dans le lecteur DVD de votre ordinateur et lancez VLC. Étape 2. Cliquez sur « Média » dans la barre de menu principale en haute, et choisissez l'option « Convertir/Enregistrer » dans la liste déroulante.

Article associé

Quelle maladie à ma plante application ?

Identifiez la maladie de votre plante via votre smartphone, trouvez les remèdes et signalez-la aux autorités.

À propos de ça pourquoi je ne peux pas lire un dvd sur mon pc ?

Raison 1 : Le disque ou le lecteur DVD est désactivé

Si vous remarquez qu'un DVD ne peut pas être lu sur votre ordinateur, alors veuillez vérifier si votre lecteur DVD-ROM est activé et que le DVD ne soit pas endommagé. Si le disque est corrompu ou inséré incorrectement, alors il est impossible de lire un DVD sur PC.
Vous pouvez aussi demander quel lecteur pour remplacer vlc ?
Sommaire
  • Winamp (Windows, Android, macOS)
  • BS.Player (Windows, Android)
  • KMPlayer (Windows, Android, macOS, iOS)
  • SMPlayer (Windows, Android, Linux)
  • GOM Player (Windows, Android, macOS, iOS)
  • MPlayerX (Windows, Android, macOS, iOS, Linux)
  • AnyMP4 Blu-ray Player (Windows, macOS)
  • Free FLV Player (Windows, macOS)

Par conséquent comment telecharger vlc media player gratuit ?

Télécharger VLC Media Player

Aller sur le site officiel de VLC. 2. Cliquer sur le bouton orange « Télécharger VLC » et ne cliquer sur rien de la page qui s'ouvre, le téléchargement se fait automatiquement.
En ce qui concerne cela quel est le meilleur media player gratuit ?
Disponible sur Windows, macOS, GNU/Linux, Android, iOS et Apple TV, VLC media player s'impose comme un lecteur multimédia incontournable et extrêmement polyvalent permettant de lire des fichiers multimédias, des DVD, des CD audio, des VCD et même certains Blu-ray.

Pourquoi mon lecteur DVD ne lit pas les DVD ?

Un lecteur DVD ou Blu-ray possède un micro-processeur qui fonctionne avec un logiciel. Ce dernier peut comme sur un ordinateur avoir des bugs. Pour résoudre ce problème, débranchez la prise secteur du lecteur, attendez deux minutes, puis rebranchez-le.

Par Alva

Articles similaires

Comment lire un DVD sur mon ordinateur portable HP ? :: Quelle est la meilleure application pour lire des livres ?