Domicile > C > Comment Faire Si La Carte Sim Ne S'active Pas ?

Comment faire si la carte SIM ne s'active pas ?

Assurez-vous que le support de la carte SIM est complètement fermé et qu'il ne bouge pas. Si vous utilisez un support de carte SIM d'un autre modèle d'iPhone ou d'iPad, ou d'un autre fabricant de téléphone, il est possible qu'il ne s'insère pas correctement. Essayez d'utiliser une autre carte SIM.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi je ne peux pas activer ma carte SIM Orange ?

Lorsque vous rencontrez un problème avec l'activation de votre carte SIM, vous pouvez contacter directement le service client Orange via différents canaux : Par téléphone au 0 800 100 740 depuis un poste fixe, ou 740 depuis un mobile (service et appel gratuits en France métropolitaine).

Pourquoi ma carte SIM me met aucun service ?

En effet, si le message d'erreur « aucun service » s'affiche sur votre smartphone, il se peut que votre carte Sim n'a pas été détectée par celui-ci. Il vous suffira alors d'enlever la puce, puis de la replacer dans son compartiment.
Les gens demandent aussi comment faire pour activer ma carte sim ?
Vous n'avez donc pas besoin d'activer votre carte SIM, il vous suffit de l'insérer dans votre téléphone, de saisir le code PIN (par défaut il s'agit de "0000") et vous pouvez immédiatement téléphoner, envoyer des SMS, surfer sur internet etc.

Vous pouvez aussi demander pourquoi ma carte sim sfr ne s'active pas ?

Si vous avez un problème lors de l'activation de votre carte SIM SFR, il est conseillé de contacter directement le Service client SFR, disponible par téléphone au 1023. Pour tout problème d'activation d'une carte SIM RED by SFR, contactez le 06 10 00 19 63 pour accéder au serveur vocal automatique.
Comment savoir si ma SIM est activée ?
Si vous voyez les mots "Pas de couverture", "SIM non active", "SIM désactivée" ou quelque chose de similaire, cela signifie que l'opérateur a désactivé cette carte et le numéro de téléphone qui lui est associé. Dans ce cas, la carte SIM sera inutilisable et vous pourrez la jeter.

Article associé

Comment faire quand la clé de voiture ne fonctionne plus ?

Si les télécommandes cessent de fonctionner après un certain temps (pile faible), vous devrez peut-être les resynchroniser en appuyant simultanément sur "Lock", "Unlock" et "Stop" pendant plusieurs secondes.

D'ailleurs comment savoir si une carte sim est bloquée ?

Il vous suffit de demander à quelqu'un utilisant un autre opérateur d'insérer sa carte SIM dans votre téléphone. Si le téléphone se connecte automatiquement au réseau et que l'autre personne peut passer un coup de fil, cela signifie que le téléphone est débloqué.
Pourquoi il y a marqué aucun service sur mon iPhone ?
La réinitialisation des réglages réseau peut être utile lorsque votre iPhone affiche le message « Aucun service ». Notez que cette méthode supprimera tous les réglages réseau, y compris les réseaux Wi-Fi et les mots de passe, mais elle effacera également les réglages de données mobiles, les réglages VPN et APN.

Alors comment régler le problème aucun service sur iphone ?

Allez aux Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau.
  1. Réinitialisez les réglages réseau.
  2. Mise à jour d'iOS.
  3. Réparer Le Système iOS.
  4. Mode avancé
  5. Télécharger le package du firmware correct.
  6. En cours de réparation.
  7. Récupération terminée.
  8. iMobie.
Comment activer une carte SIM dans un iPhone ?
Si vous possédez un iPhone, accédez à Réglages >Données cellulaires > PIN de la carte SIM. Si vous possédez un iPad, accédez à Réglages > Données cellulaires > PIN de la carte SIM. Activez ou désactivez le code PIN de votre carte SIM. Si vous y êtes invité, saisissez le code PIN de votre carte SIM.

Comment activer une carte SIM sur Internet ?

Identifiez-vous sur votre Espace client ou rendez-vous sur l'application Orange et moi. Saisissez le numéro d'activation à 13 chiffres de votre nouvelle carte SIM. Déverrouillez votre carte SIM en rentrant le code PIN 0000. Cliquez sur « Activer carte SIM ».

Par Alburg

Articles similaires

Pourquoi je ne peux pas activer ma carte SIM Orange ? :: Comment réparer une carte SIM ?