Domicile > P > Pourquoi Je Ne Peux Pas Activer Ma Carte Sim Orange ?

Pourquoi je ne peux pas activer ma carte SIM Orange ?

Lorsque vous rencontrez un souci avec l'activation de votre carte SIM, vous pouvez directement contacter le service client Orange via différents canaux : Par téléphone au 0 800 100 740 depuis un fixe, ou le 740 depuis un mobile (service et appel gratuit en France métropolitaine).

Lire la suite

Article associé

Pourquoi ma galerie photo ne fonctionne plus ?

Vider le cache de l'application Galerie Puisque c'est dans cette application que vous rencontrez le problème, cela vaut la peine de vider le cache de l'application Galerie pour voir si cela résout votre problème. Allez dans Paramètres > Apps et notifications > Galerie > Stockage et cache sur votre téléphone.

Vous pouvez aussi demander quel délai pour activer carte sim orange ?

Un message vous informe de la prise en compte de votre demande : l'activation de votre carte SIM sera effective sous 2h maximum. Pendant ce délai, la mention Carte SIM en cours d'activation apparaît sur la page d'accueil de votre Espace client Pro, sous la ligne mobile concernée.
Comment résoudre le problème de carte SIM non détectée sur Android ?
Pour résoudre votre problème, vérifiez l'état du tiroir SIM, voir s'il n'est pas tordu ou cassé, ce qui empêcherait la carte SIM d'être correctement maintenue dans le lecteur. Assurez-vous que la carte SIM soit correctement insérée puis réessayer de la déverrouiller.

D'ailleurs quel est le code pin d'une nouvelle carte sim sfr ?

0000
Le code PIN SFR d'origine est généralement 0000 ou 1234. Il peut cependant être différent et il est conseillé de consulter votre code PIN SFR par défaut sur le support de votre carte SIM. Vous pouvez changer votre code PIN SFR en vous rendant dans les paramètres de votre mobile.
Comment activer une carte SIM sur un téléphone Samsung ?
Ouvrez l'application Paramètres et appuyez sur Connexions, Gestion des cartes SIM. Sélectionnez une carte SIM et appuyez sur l'interrupteur pour l'activer.

Article associé

Pourquoi ma manette de PS4 ne veut pas s'allumer ?

Il se peut que votre contrôleur PS4 soit simplement à court d'énergie. Si elle n'a pas été utilisée pendant un certain temps, branchez-la et laissez-la se charger pendant 30 à 60 minutes.

À propos de ça comment activer un numéro de téléphone ?

Connectez-vous sur votre Espace Client. Cliquez sur la rubrique "Profil", puis "Sécurité" pour saisir votre code d'activation. Votre téléphone Sécurité est activé ! L'enregistrement d'un nouveau numéro de téléphone sécurité entraîne automatiquement la suppression de l'ancien numéro.
Puis-je activer ma carte SIM avant la portabilité ?
Pas de panique, attendez tranquillement l'activation de la portabilité... Lorsque votre portabilité de numéro de téléphone mobile n'est pas encore effective et que vous avez activé votre carte SIM Free Mobile, il vous est possible d'utiliser les deux cartes SIM en même temps.

Quel est le code de ma carte SIM ?

0000
Le code PIN par défaut d'une carte SIM est, au moment de l'achat, généralement 0000. L'opérateur indique normalement ce numéro initial lors de la remise de la carte SIM. Si le mauvais code PIN a été renseigné trois fois consécutivement, le téléphone demande alors de renseigner le code PUK.
Où trouver le code PUK de mon téléphone portable ?
Code PUK : comment le retrouver ? Le code PUK (Personal Unblocking Key) est un code de secours composé de 8 chiffres qui permet de débloquer votre SIM lorsque vous avez indiqué trois fois de suite un code PIN erroné. Vous le trouverez sur le support plastique de votre carte SIM.

Comment faire pour trouver le code PUK ?

Identifiez-vous pour vous connecter. Rendez-vous dans la rubrique Mobile puis cliquez sur Gérer et dépanner. Dans la rubrique Urgence et dépannage, sélectionnez l'option Carte SIM bloquée - obtenir votre code PUK. Lorsque la case Obtenir votre code PUK s'affiche, cliquez sur Afficher le code PUK.

Par Manley Struckman

Articles similaires

Comment faire quand la clé de voiture ne fonctionne plus ? :: Comment faire si la carte SIM ne s'active pas ?