Comment faire pour que mon Mac reconnaisse mon iPhone ?
En ce qui concerne cela pourquoi mon iphone n'apparaît pas sur finder ?
En gardant cela à l'esprit, quand je branche mon iphone à mon mac il ne charge pas ?
Dont comment connecter un téléphone à un mac ?
Votre iPhone va vous demander d'autoriser le partage de photos. Sur votre PC, lancez la "Galerie de photos". Cliquez sur l'onglet "Accueil", puis sur "Importer". Dans la fenêtre qui s'affiche, sélectionnez votre iPhone, puis cliquez sur "Importer".
Les gens demandent aussi comment transférer les photos de l'iphone à l'ordinateur ?
- Installez la dernière version d'iTunes sur votre PC.
- Connectez votre iPhone, iPad ou iPod touch à votre PC à l'aide d'un câble USB.
Par la suite c'est quoi le finder sur iphone ?
Articles similaires
- Comment démarrer un Mac qui ne démarre plus ?
Si votre Mac ne s'allume pasVérifiez que votre Mac est branché sur le secteur. Appuyez sur le bouton d'alimentation de votre Mac et maintenez-le enfoncé pendant au moins 10 secondes, puis relâchez-le. Vous pouvez voir des changements sur l'écran de votre Mac si vous appuyez à nouveau sur le bouton d'alimentation.
- Comment allumer un Mac qui veut pas s'allumer ?
Appuyez sur le bouton d'alimentation de votre Mac et maintenez-le enfoncé pendant au moins 10 secondes, puis relâchez-le. Chaque Mac dispose d'un bouton d'alimentation. Sur les ordinateurs portables avec Touch ID, appuyez et maintenez le bouton Touch ID.
- Comment allumer un écran Apple ?
Maintenez le bouton du haut et les boutons latéraux jusqu'à ce que vous voyiez le logo Apple. Vous pouvez éteindre l'écran de votre Mac en appuyant sur le bouton d'alimentation. (Tous les Macs ont un bouton d'alimentation. Remettez votre Mac sous tension. Si les problèmes persistent, appuyez sur le bouton d'alimentation et attendez que votre Mac s'éteigne. Rallumez votre Mac.
- Comment débloquer un Mac qui plante ?
- Comment faire un nettoyage de son Mac ?
- Comment débloquer le pointeur de la souris Mac ?
- Comment activer l'écran tactile sur MacBook Air ?
- Comment mettre AirPlay sur Chromecast ?