Comment débloquer le pointeur de la souris Mac ?
Pourquoi la souris du Mac ne fonctionne plus ?
- Sur votre Mac, choisissez le menu Pomme > Préférences Système, puis cliquez sur Bluetooth . Ouvrir les préférences Bluetooth.
- Sélectionnez le clavier, la souris ou le trackpad dans la liste Appareils, puis cliquez sur Connecter.
Pourquoi ma souris sans fil ne fonctionne pas Mac ?
Vérifiez que le Bluetooth est activé. Si l'icône du Bluetooth ne s'affiche pas, ou s'il est toujours indiqué que cette technologie est désactivée dans la barre des menus, redémarrez votre ordinateur, puis tentez à nouveau d'activer le Bluetooth.
À propos de ça comment faire sans souris sur mac ?
Sur les claviers Mac et comme sur la plupart des claviers, la touche shift se situe dans le coin en bas à gauche. La touche shift est généralement à la même place sur tous les claviers.
Comment débloquer une touche de clavier Mac ?
Comment activer le Bluetooth sur mon Mac sans souris ni clavier ?
Articles similaires
- Comment faire pour que mon Mac arrête de surchauffer ?
Nettoyer la poussière Au fur et à mesure que vous utilisez votre Mac, il peut accumuler de la poussière et cela peut avoir un impact sur le ventilateur. Ouvrez votre Mac et enlevez la poussière qui s'est accumulée pour aider le ventilateur à fonctionner normalement et éviter la surchauffe.
- Comment savoir si la batterie de mon MacBook Air est morte ?
Cliquez sur le bouton "Santé de la batterie" dans le coin inférieur gauche.
- Comment rallumer un MacBook air qui ne s'allume plus ?
Maintenez le bouton d'alimentation de votre Mac enfoncé pendant au moins 10 secondes, puis relâchez-le. Chaque Mac est équipé d'un bouton d'alimentation. Sur les ordinateurs portables avec Touch ID, appuyez et maintenez le bouton Touch ID.
- Comment enlever le verrouillage Mac ?
Désactiver le verrouillage d'activation Pour désactiver les verrous d'activation, choisissez le menu Apple > Préférences système, puis cliquez sur Apple ID. Ensuite, sélectionnez iCloud dans la barre latérale et désactivez Localiser mon Mac.
- Comment éjecter le disque ?
- Comment démarrer en mode sans échec sur un MacBook ?
- Comment faire un reset sur Mac Book Air ?
- Comment connecter mon iPhone sur mon PC sans iTunes ?