Comment crypter un mail sur Gmail ?
Pourquoi mes mails sont cryptés ?
- Sélectionnez Cliquer ici pour lire votre message.
- Sélectionnez Se connectez avec Google.
- Vous serez redirigé vers la page de connexion à Gmail. Une fois que vous êtes connectez, sélectionnez Autoriser.
- Votre message protégé s'affiche dans un nouvel onglet de navigateur.
Comment envoyer un mail crypté ?
Par la suite pourquoi j'ai un cadenas sur mon adresse mail ?
Quelle solution de chiffrement messagerie ?
Comment ouvrir un Fichier crypté ?
Articles similaires
- Comment imprimer un mail qui n'est pas en PDF ?
Voici comment procéder : Double-cliquez sur l'e-mail que vous souhaitez imprimer.Cliquez sur Fichier en haut à gauche de votre écran.Cliquez sur Enregistrer sous, puis sélectionnez le dossier dans lequel vous souhaitez placer votre document.Choisissez un nom de fichier.
- Comment récupérer un compte Hotmail ?
Débloquer ou déverrouiller votre compte Saisissez l'adresse électronique du compte bloqué, puis entrez les caractères qui apparaîtront à l'écran et sélectionnez Suivant. Pour recevoir un message SMS, saisissez le code généré par votre application d'authentification ou choisissez Utiliser une autre option de vérification.
- Comment ouvrir Outlook en ligne ?
Comment se connecter à Outlook sur le webAllez sur la page de connexion de Microsoft 365 ou Outlook.com.Saisissez l'adresse électronique et le mot de passe de votre compte.Sélectionnez Connexion.
- Comment accéder à ma boite Mail iCloud ?
Il vous suffit de vous rendre sur iCloud.com pour vous connecter à l'aide de votre identifiant Apple. Si vous avez utilisé l'iTunes Store, iCloud ou tout autre service Apple, vous avez peut-être déjà un identifiant Apple.
- Comment créer un compte iCloud sur Google ?
- Comment avoir les Mail sur iPhone et l'ordinateur ?
- Pourquoi mon mail ne fonctionne pas ?
- Comment savoir si un mail est programme ?