Domicile > C > Comment Avoir Les Mail Sur Iphone Et L'ordinateur ?

Comment avoir les Mail sur iPhone et l'ordinateur ?

Sur l'iPhone, rendez-vous dans les Réglages, rubrique Mail, Contacts, Calendrier. Sont proposés par défaut les comptes de messagerie Gmail, Yahoo!, Exchange et Me. Pour configurer une autre messagerie, celle de votre FAI, par exemple, sélectionnez Ajouter un compte. Choisissez alors Autre, puis Ajouter un compte Mail.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi mon mail ne fonctionne pas ?

Tout d'abord, assurez-vous que vous disposez d'une connexion Internet. Vérifiez les détails de votre serveur SMTP. Il s'agit d'une erreur fréquente : votre client de messagerie a les mauvais paramètres SMTP. Ce sont les erreurs les plus fréquentes. Vous pouvez consulter notre liste ou contacter votre fournisseur.

Comment faire pour aller sur mon compte iCloud ?

Comment activer iCloud Drive sur le web et sur Android ?
  1. Ouvrez une page internet.
  2. Accédez à l'adresse iCLoud.com et renseignez vos identifiants Apple.
  3. C'est tout.
Quelle est la différence entre iCloud et iCloud Drive ?
1 Les sauvegardes iCloud et iCloud Drive utilisent-elles le même stockage ? Oui, les deux services partagent un espace de stockage commun (5 Go pour les comptes gratuits). En d'autres termes, nous devons considérer iCloud Drive comme un dossier supplémentaire à l'intérieur de notre disque iCloud.

Comment se servir d'iCloud ?

iCloud est intégré à chaque appareil Apple. Pour configurer iCloud, il vous suffit de vous connecter à votre appareil avec votre identifiant Apple, puis de choisir les apps que vous souhaitez utiliser avec iCloud et les fonctionnalités iCloud que vous souhaitez activer ou désactiver.
Comment récupérer mes mails sur iCloud ?
Accédez à Réglages > Mail, puis touchez Comptes. Effectuez l'une des opérations suivantes : Si vous utilisez un compte de messagerie iCloud : Touchez iCloud, touchez une nouvelle fois iCloud, touchez « Mail iCloud », puis touchez « Réglages Mail iCloud ».

Article associé

Comment programmer l'envoi d'un mail avec Outlook ?

Programmer un e-mail sur Outlook dans la version web Cliquez sur Nouvel e-mail et rédigez votre message. Une fois votre message terminé, cliquez sur la flèche située à droite du bouton Envoyer. (Voir image ci-dessous). Cliquez sur Envoyer plus tard. Sélectionnez la date et l'heure auxquelles vous souhaitez envoyer votre message et cliquez sur Envoyer.

En conséquence quelle adresse mail pour apple ?

Créer un e adresse Mail iCloud principale sur votre Mac

Après avoir configuré votre adresse e‑mail @icloud.com, vous pouvez l'utiliser pour vous connecter à iCloud.com et à vos appareils en plus de votre identifiant Apple. Consultez la rubrique Utilisez votre identifiant Apple avec iCloud.
Par la suite où trouver les réglages de mail ?
Android (client de messagerie Android natif)

Sélectionnez votre adresse e-mail et sous Paramètres avancés, cliquez sur Paramètres du serveur. Vous accédez alors à l'écran Paramètres du serveur, où vous pouvez consulter les informations du serveur.

Pourquoi je ne peux pas recevoir de Mail ?

Les paramètres de configuration de votre programme de messagerie sont incorrects ou incomplets et empêchent d'accéder aux emails. Vérifiez tous les paramètres de configuration de votre programme de messagerie, tels que l'adresse du serveur et le port.
Comment faire pour récupérer ma boîte Mail ?
Pour la modifier :
  1. Connectez-vous à vos Paramètres de compte.
  2. Si vous utilisez Gmail, cliquez sur le lien Modifier les options de récupération.
  3. Cliquez sur Ajouter une adresse e-mail.
  4. Cliquez sur Ajouter une adresse e-mail de récupération ou Modifier.
  5. Tapez ou modifiez votre adresse, puis cliquez sur Enregistrer.

Où sont les mails archives sur iPhone ?

À la différence des messages envoyés dans la corbeille, les messages archivés sont conservés dans votre dossier Archives jusqu'à ce que vous les supprimiez. Vous pouvez accéder au dossier Archives depuis la liste des boîtes aux lettres.

Par Brook Pfannenstein

Articles similaires

Pourquoi mon mail ne fonctionne pas ? :: Comment créer un compte iCloud sur Google ?