Pourquoi l'application météo ne fonctionne plus ?
Par la suite comment ajouter des widgets sur samsung ?
- J'appelle les options d'affichage. Pour ajouter un widget sur votre écran d'accueil, maintenez votre doigt appuyé sur un espace vide de l'écran d'accueil.
- Je choisis les widgets.
- Je sélectionne le widget de mon choix.
- Je positionne le widget à ma guise.
Premier site mondial en prévisions météo, AccuWeather propose des informations claires et donne n'importe quelle température sur le globe. L'application apporte que l'essentiel avec les températures, l'humidité, la vitesse du vent mais aussi l'indice UV de la journée.
Vous pouvez aussi demander comment débloquer l'application météo cachée de google ?
- Cliquez sur la barre de recherche Google placée en haut de l'écran d'accueil de votre smartphone.
- Tapez ensuite le mot météo suivi du nom de votre ville.
- Appuyez sur l'icône en forme de flèche pour afficher les détails du bulletin météo de Google.
Aussi pourquoi je n'ai plus la météo sur google ?
Est-ce que l'application Météo France est gratuite ?
On peut aussi se demander quelle météo est la plus juste ?
Il diffuse ainsi les alertes climatiques (vigilance orange, rouge, etc.). Cette application est l'une des plus fiables et aussi l'une des plus populaires.
Articles similaires
- Est-ce que l'application SoundCloud est gratuite ?
S'inscrire à SoundCloud est gratuit et facile. Cliquez sur SoundCloud.com pour créer un compte. Saisissez votre adresse électronique, choisissez un mot de passe, puis cliquez sur Créer un compte. Vous pouvez vous inscrire via Facebook et Google+.
- Quelle application permet d'ouvrir une URL ?
- Quelle est la meilleure application pour perdre du ventre ?
Top 5 des meilleures applications pour perdre du poids1 - My Slimming Coach:2 - My Fitness Pal (compteur de calories):3 - Weight Watchers.4 - Diet Point : perte de poids.5 - Seven - 7 minutes exercises :
- Quelle application gratuite pour soigner les plantes ?
Ces six applications (gratuites) qui vous aident à jardinerPlantNet, pour tout savoir en un clin d'œil Dr. L'Arrosoir, pour les entêtés. Groww, un chat en ligne pour toutes vos questions. Mon Jardin Potager, le guide du potager pour les nuls. Lux Meter, un outil pour contrôler la luminosité
- Quelle application pour Xiaomi trottinette ?
- Quand je lance une application elle se referme iPhone ?
- Pourquoi Snapchat quitte tout seul ?
- Pourquoi mon application se ferme toute seule ?