Pourquoi Snapchat quitte tout seul ?
Pourquoi je ne peux plus ouvrir mes applications ?
Les gens demandent aussi comment savoir si mon iphone a un problème ?
D'ailleurs quelle différence entre vider le cache et effacer les données ?
Quelles sont les applications inutiles sur un smartphone ?
- 1 – Fake-A-Call Android iOS.
- 2 – Ultra Voice Changer Android iOS.
- 3 – Talking Tom Android iOS.
- 4 – Watching Cute Girl iOS.
- 5 – Pimple Popper Android iOS.
- 6 – iNap@Work iOS.
- 7 – Ghost Radar Classic Android iOS.
- 8 – Hold the Button iOS.
Comment faire quand la mémoire du téléphone est pleine ?
- Supprimer les applications inutiles.
- Effacer régulièrement vos messages.
- Faire un vrai tri dans vos photos et vidéos.
- Trier vos fichiers téléchargés.
- Opter pour un Cloud.
- Ajouter une carte micro-SD.
- Effacer les données en cache.
Articles similaires
- Pourquoi mon jeu coupé ?
Les crashs peuvent être causés par le jeu ou par votre appareil. Voici les raisons les plus courantes des crashs et comment les réparer : 1) Trop de données en cache : au fil du temps, l'application peut mettre en cache des informations qu'elle doit utiliser.
- Pourquoi mes appli se ferment ?
De nombreuses applications Android se ferment automatiquement dès qu'elles sont ouvertes. Il s'agit notamment de Tumblr, Google Search, Waze, Tik Tok et de certaines applications bancaires. Ce dysfonctionnement peut se produire sur certains appareils Samsung Galaxy et est dû à un problème avec Google Webview.
- Pourquoi les iMessage ne marche pas ?
Assurez-vous que vous disposez d'une connexion active au réseau Wi-Fi ou cellulaire lorsque vous envoyez un message. 2. Vous pouvez activer et désactiver iMessage : Ensuite, vous devrez à nouveau activer et désactiver iMessage dans vos paramètres. Accédez à Paramètres > Messagers > IMessages.
- Pourquoi application cessé de fonctionner ?
Vérifiez les mises à jour. Il est possible que l'application en question tombe en panne parce qu'elle n'est plus à jour. Vous pouvez consulter l'onglet Mes applications pour voir si des mises à jour sont disponibles sur le Google Play Store.
- Pourquoi les applications se ferment toutes seules Android ?
Certaines applications Android se ferment automatiquement dès que vous les ouvrez. Tumblr et certaines apps bancaires sont concernées par ce phénomène. Le dysfonctionnement pourrait se produire sur certains téléphones Samsung Galaxy et pourrait être causé par un problème avec Google Webview.
- Pourquoi mon application Stocard ne fonctionne plus ?
- Pourquoi mettre un contact en favori ?
- Pourquoi utiliser Duo ?