Comment accéder à ma boîte mail ?
Et une autre question, comment remettre ma boîte mail ?
- Connectez-vous à vos Paramètres de compte.
- Si vous utilisez Gmail, cliquez sur le lien Modifier les options de récupération.
- Cliquez sur Ajouter une adresse e-mail.
- Cliquez sur Ajouter une adresse e-mail de récupération ou Modifier.
- Tapez ou modifiez votre adresse, puis cliquez sur Enregistrer.
Quelle application pour Yahoo Mail ?
Avec Yahoo Mail, vous accéder à toutes les fonctions de la messagerie gratuite pour gérer vos mails et vos contacts, dans un navigateur Web ou dans l'application mobile.
- Ouvrez l'App Store. sur votre appareil.
- Appuyez sur Recherche.
- Dans le champ de recherche, saisissez Yahoo.
- Appuyez sur le nom de l'application que vous souhaitez installer.
- Appuyez sur Installer.
- Appuyez sur OK pour télécharger et installer l'application.
Dont pourquoi utiliser yahoo mail ?
Vous n'aurez plus à consulter plusieurs comptes de messagerie. L'application Yahoo Mail vous permet de consulter tous vos messages en ajoutant d'autres comptes mail tels que Yahoo, Gmail et AOL. Vous aurez tout au même endroit et ne manquerez plus aucun mail important.
Le numéro de téléphone de ce service est le 00-800-6633-2222.
Par conséquent pourquoi je ne peux plus accéder à mes mails sur mon téléphone ?
Vous avez peut-être modifié votre mot de passe après vous être connecté à votre compte de messagerie, ce qui vous empêche de recevoir de nouveaux e-mails. Dans ce cas, déconnectez-vous de votre compte de messagerie, puis reconnectez-vous.
Par conséquent comment modifier un compte yahoo ?
Articles similaires
- Comment ça marche l'application Fidme ?
Avec fidme, vous pouvez sauvegarder vos reçus, tickets de caisse, factures de vos achats en ligne. Pour retrouver vos reçus, il suffit de les envoyer à [email protected]. Google Maps est l'outil le plus utilisé pour planifier votre itinéraire de course. Tout le monde connaît le site web ou l'application et l'a probablement utilisé au moins une fois.
- Comment faire du fractionné avec Strava ?
Comment puis-je commencer un programme pour une perte de poids ? Allez sur le site strava.com et connectez-vous à votre compte.Accédez aux programmes d'entraînement qui se trouvent dans le menu Entraînement.Cliquez sur Afficher le programme pour en savoir plus sur le programme spécifique, puis cliquez sur Démarrer le programme.
- Comment faire un itinéraire de course ?
- Comment installer météo Google ?
Sur l'écran principal de l'application, appuyez sur le champ de recherche en haut de l'écran. Cliquez sur le champ de recherche Google. Dans le champ de recherche, tapez "météo" et sélectionnez-le dans les résultats de recherche. Dans l'application Google, recherchez "météo".
- Comment avoir une grosse équipe fut ?
- Comment jouer avec un émulateur sur PC ?
- Comment jouer des jeux APK sur PC ?
- Comment augmenter la vitesse de PCSX2 ?