Quel est le meilleur Xiaomi sur le marché ?
Il est équipé d'une puce Snapdragon 8 Gen 1, un écran AMOLED avec un taux de rafraîchissement de 120Hz, et une charge rapide de 67W. À l'arrière, il dispose d'un appareil photo principal solide et d'un capteur ultra-large convaincant.
Quels sont les meilleurs smartphones Xiaomi en 2022 ?
Le modèle reste un bon choix en 2022 si vous recherchez un smartphone efficace dans tous les domaines, sans être le meilleur puisqu'il s'agit d'un modèle milieu de gamme. Le SoC est épaulé par 6 ou 8 Go de mémoire vive et 64 ou 128 Go de stockage.
Quel portable choisir en 2022 ?
- Honor Magic 4 Pro. 90 stars.
- Apple iPhone 14 Pro. 92 stars.
- Asus Zenfone 9. 80 stars.
- Google Pixel 6. 91 stars.
- Google Pixel 6a. 90 stars.
- Samsung Galaxy A53 5G. 80 stars.
- Xiaomi Redmi Note 11 Pro 5G. 80 stars.
- Xiaomi Redmi Note 10 5G. 75 stars.
Quelle est la différence entre Xiaomi et Samsung ?
Modèle | Xiaomi Mi 11 | Samsung Galaxy S21 |
---|---|---|
SoC | Snapdragon 888 | Exynos 2100 |
Puce Graphique (GPU) | N/C | Mali-G78 MP14 |
Mémoire vive (RAM) | 8 Go, 12 Go | 8 Go |
Mémoire interne (flash) | 128 Go, 256 Go | 128 Go, 256 Go |
Dont est-ce que les téléphones xiaomi sont bien ?
D'ailleurs quelle est la meilleure marque de téléphone ?
- Apple : la marque de smartphone plébiscitée.
- Samsung : la marque leader.
- Huawei : l'outsider de compétition.
- Xiaomi : le plus grand fabricant de smartphones.
- Honor : le fleuron pour les jeunes.
- One Plus.
- Realme.
- Oppo.
Articles similaires
- Quel message pour accompagner un cadeau ?
Je vous souhaite le meilleur, avec l'aide de ce chèque-cadeau et tout mon amour." Avec toute ma reconnaissance pour votre attitude positive et votre soutien tout au long de cette période éprouvante. Quand j'étais le plus dans le besoin, vous avez apporté la joie et le rire dans mon monde.
- Quel cadeau faire livrer ?
Nos 10 meilleures idées pour la livraison d'un cadeau d'anniversaire : Une livraison surprise de ballons. Boit'Apero. Des chocolats originaux. Un bouquet de fruits. Des chaussettes personnalisées. Un coffret beauté. Une élégante bouteille d'alcool. Un abonnement à un bouquet de fleurs.
- Comment activer la messagerie vocale visuelle sur Xiaomi ?
Voici les étapes à suivre pour le configurer. Pour voir d'autres applications, faites glisser l'écran vers la gauche. Ouvrez l'application de messagerie vocale. Autorisez le traitement des appels.
- Quel différence entre Messenger et Messenger Lite ?
En termes de fonctionnalités, Messenger Lite offre exactement les mêmes choses que la version normale : envoyer et recevoir des messages, des photos, des liens et des billets. Elle est plus légère que l'application Messenger normale et utilise moins de données.
- Pourquoi le Messenger ne marche pas ?
- Pourquoi l'application Messenger ne marche plus ?
- Quel broker pour MetaTrader 4 ?
- Qu'est-ce que c'est le metaverse et comment ça marche ?