Domicile > Q > Quel Différence Entre Messenger Et Messenger Lite ?

Quel différence entre Messenger et Messenger Lite ?

En terme de fonctionnalités, Messenger Lite offre exactement les mêmes choses que la version normale : envoyer et recevoir des messages, des photos, des liens ou encore des tickets. La différence est que l'appli ne pèse moins de 10 Mo et qu'elle consomme beaucoup moins de data.

Lire la suite

Article associé

C'est quoi le mode éphémère dans Messenger ?

Grâce au mode éphémère, tous les messages que vous envoyez seront désormais automatiquement et rapidement détruits après que votre interlocuteur ait vu le message.

Vous pouvez aussi demander comment installer le messenger lite ?

Pour installer Facebook Messenger Lite, il suffit de vous rendre sur le Play Store (lien en bas de l'article). Une fois installée, vous vous rendrez compte rapidement que l'appli est bien plus fluide que l'application Facebook Messenger classique.
Comment remettre Messenger ?
Installer la dernière version de l'application peut vous aider à résoudre certains problèmes. Pour installer ou mettre à jour l'application Messenger pour Android, accédez au Google Play Store.

Alors pourquoi je ne peux plus me connecter à messenger ?

Si vous ne parvenez pas à voir vos messages ou si le message d'erreur Aucune connexion Internet apparaît, vous pouvez essayer de : Mettre à jour Messenger en installant la dernière version. Quitter et ouvrir de nouveau l'application Messenger. Vérifier votre connexion Wi-Fi ou Internet.
Pourquoi Messenger Lite ?
Le grand avantage de Messenger Lite est sa faible consommation de données mobiles et le fait qu'elle ne prend pas beaucoup de mémoire sur notre téléphone. L'application Messenger peut en effet accaparer près de 270 Mo et plus sur notre téléphone, alors que la version Lite elle n'en prend que 10mo!

Article associé

Pourquoi Messenger ne fonctionne pas aujourd'hui ?

Si vous ne pouvez pas voir vos messages ou si le message d'erreur Aucune connexion Internet apparaît, vous pouvez essayer de : Mettre à jour Messenger en installant la dernière version. Quittez et rouvrez l'application Messenger. Vérifier vos connexions Wi-Fi et Internet.

Quels sont les risques sur Messenger ?

Si vous vous trompez, les plateformes de messagerie peuvent accéder à des données privées, télécharger des informations personnelles sur leurs serveurs, voire même révéler l'emplacement des utilisateurs.
Comment se connecter à son compte Messenger ?
Mon compte Messenger : se connecter
  1. Tout d'abord, ouvrez l'app mobile ou le site internet.
  2. Renseignez votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone portable.
  3. Saisissez votre mot de passe choisi lors de la création de votre compte.
  4. Finalisez la connexion à Messenger en cliquant sur se connecter.

Comment retrouver Messenger sur mon portable ?

Comment récupérer Messenger sur mon portable ? Étape 1 : Connectez votre appareil Android Commencez par installer Android Data Recovery sur votre ordinateur et exécutez-le. Connectez votre appareil Android et sélectionnez « Récupérer » parmi toutes les options.
Comment trouver Messenger sur mon portable ?
Pour télécharger l'application sur votre smartphone (désolé propriétaires de Nokia 3310), rendez-vous dans la « store » de votre téléphone (application pour les applications, notamment) : L'App Store pour iOS et Google Play pour Android. Après avoir téléchargé Messenger, cliquez sur « Créer un compte ».

On peut aussi se demander comment utiliser messenger gratuitement ?

Messenger est disponible sur iPhone, Android et Windows mobile.
...
  1. Appuyez sur Pas sur Facebook ? sur l'écran de connexion.
  2. Entrez votre numéro de téléphone quand vous y serez invité.
  3. Entrez le code envoyé sur votre téléphone par message texte.
  4. Entrez le nom que les personnes verront quand elles discuteront avec vous.

Par Hinze Perno

Articles similaires

C'est quoi le mode éphémère dans Messenger ? :: C'est quoi Messenger sur le Web ?