Pourquoi le menu Démarrer ne fonctionne pas ?
Comment rétablir le menu Démarrer ?
- Tapez le raccourci clavier Ctrl + Alt + Suppr.
- Maintenez dès maintenant la touche Maj (Majuscule) enfoncée et ne la relâchez qu'à la fin de la manipulation.
- Cliquez sur le bouton Marche-Arrêt, en bas à droite de l'écran.
Comment forcer Windows à Démarrer ?
À propos de ça comment réparer la barre des tâches windows 10 ne répond pas ?
Et une autre question, pourquoi la barre de recherche windows ne fonctionne plus ?
- Créez une clé USB d'installation de Windows 10.
- Démarrez votre PC à partir de la clé USB de Windows 10.
- Après avoir validé les options régionales et linguistiques sur le premier écran, cliquez sur Réparer l'ordinateur.
- Cliquez sur Dépannage.
- Puis sur Réinitialiser ce PC.
D'ailleurs comment activer le bouton démarrer ?
Articles similaires
- Comment ouvrir le menu système Android ?
Ouvrez l'application Paramètres sur votre téléphone. Navigation système. Suivez les étapes pour les anciennes versions d'Android si l'option Navigation système n'est pas disponible. Si les options Système ou Gestes n'apparaissent pas, pour modifier les paramètres de navigation, contactez le fabricant de votre appareil.
- Où se trouve le menu ?
Elle est située à droite de la touche Logo, entre la touche Alt Gr et la touche Ctrl droite.
- Où trouver le menu du telephone ?
Quel est l'emplacement du bouton de menu ? Vous trouverez le bouton de menu à gauche de votre bouton d'accueil. Si vous avez des difficultés à installer des applications, vérifiez la connexion Internet de votre appareil Android.
- Pourquoi mon menu Windows ne s'ouvre plus ?
Si le menu Démarrer ne fonctionne pas ou est bloqué, il y a probablement des fichiers système corrompus. Dans certains cas, le menu Démarrer s'ouvre mais vous ne pouvez pas ouvrir d'applications ou accéder à ses fonctionnalités.
- Pourquoi mes AirPods ne se charge pas ?
- Pourquoi la lumière de mes AirPods ne s'allume plus ?
- Comment faire quand mes AirPods ne fonctionne plus ?
- Pourquoi les Airpods pro bug ?