Domicile > C > Comment Faire Quand Mes Airpods Ne Fonctionne Plus ?

Comment faire quand mes AirPods ne fonctionne plus ?

Il faut d'abord supprimer les AirPods des réglages Bluetooth de son iPhone puis les replacer dans leur boîtier mais en gardant le couvercle ouvert. Ensuite on tient appuyé le bouton au dos du boîtier pendant 15 secondes, jusqu'à ce que le témoin d'activité clignote en orange.

Lire la suite

Article associé

Comment récupérer ses documents sur Google ?

Restaurer les fichiers que vous avez supprimésSur un ordinateur, allez sur drive.google.com/drive/trash. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier que vous souhaitez récupérer. Cliquez sur Restaurer. Vous pouvez retrouver les fichiers restaurés dans leur emplacement d'origine.

Comment rebooter des AirPods ?

En gardant le couvercle ouvert, maintenez le bouton de configuration situé à l'arrière du boîtier enfoncé pendant 15 secondes jusqu'à ce que le voyant d'état clignote en orange, puis en blanc*.
Dont comment reconnecter ses airpods ?
Connecter vos AirPods ou AirPods Pro à votre iPhone
  1. Accédez à l'écran d'accueil.
  2. Placez vos AirPods dans le boîtier de charge, ouvrez celui-ci et posez-le à côté de votre iPhone.
  3. Touchez Connexion.
  4. Si vous possédez des AirPods Pro ou des AirPods (3e génération), lisez les trois prochains écrans.

Pourquoi mes AirPods ne clignote pas blanc ?

S'il ne clignote pas en blanc, appuyez sur le bouton de configuration situé à l'arrière de l'étui de chargement des AirPods et maintenez-le enfoncé pendant quelques secondes. L'indicateur d'état doit maintenant clignoter en blanc.
Pourquoi les AirPods bug ?
Les causes d'une déconnexion de vos AirPods

Il en existe quelques-une, notamment un souci de matériel, de signal ou d'iOS. D'abord survenus en 2016 et 2017 avec la sortie d'iOS 10.1, ils sont ensuite réapparus en 2018 suite à la mise à jour de l'iOS 11.2.6, puis une troisième fois avec iOS 12.1.

Article associé

Comment savoir qui a accès à un Google Drive ?

Ensuite, cliquez sur Partager. Vous avez la liste des personnes qui ont accès au fichier partagé. Pour supprimer les droits d'accès, cliquez sur la croix à droite d'un profil.

En gardant cela à l'esprit, pourquoi le boîtier des airpods clignote orange ?

Certains d'entre vous savent peut-être qu'un voyant orange ou lumière ambrée (comme l'appelle Apple) indique que vos AirPods ou que votre étui ne sont pas complètement chargés. Cependant, un voyant orange clignotant signifie qu'il y a un problème de connectivité que vous devez régler.
Et une autre question, pourquoi mon airpods gauche ne fonctionne plus ?
Mon AirPod gauche ne fonctionne pas

Que vous soyez sur Android, iOS ou tout autre OS, il vous suffit de les déconnecter, puis de vous reconnecter. Remettez-les dans le boîtier pendant au moins 15 secondes pendant que vous désactivez Bluetooth sur votre appareil source et activez le mode Avion.

Comment remettre à zéro ?

Voici les étapes à suivre :
  1. Rendez-vous dans les paramètres de votre téléphone,
  2. Faites défiler la liste des paramètres et cliquez sur "Système", puis "paramètres avancés",
  3. Cliquez sur "options de réinitialisation" puis sur "effacer toutes les données rétablir la configuration d'usine",
Et une autre question, pourquoi mes airpods clignote en vert ?
Cela signifie simplement que vous avez rencontré une erreur de couplage et que vous devrez réinitialiser vos AirPod en maintenant le bouton de couplage à l'arrière enfoncé et recommencer le processus.

On peut aussi se demander pourquoi les airpods clignote bleu ?

Si l'icône est bleue, le Bluetooth est activé, si elle est blanche c'est qu'elle ne l'est pas. Tapoter l'icône pour l'activer ou le désactiver. Il est également possible que vous deviez tout simplement désactiver puis réactiver votre Bluetooth.

Par Howey Depetris

Articles similaires

Pourquoi les Airpods pro bug ? :: Comment savoir si le boîtier AirPods est chargé ?