Domicile > O > Où Trouver Wallet ?

Où trouver wallet ?

Pour accéder à Google Wallet à partir de l'écran de verrouillage, vous devez avoir ajouté un mode de paiement. En bas à droite de l'écran de verrouillage de votre téléphone, appuyez sur Wallet . Déverrouillez votre téléphone. Vous pouvez retrouver et utiliser les cartes de débit et de crédit que vous avez enregistrées.

Lire la suite

Article associé

Comment trouver toutes les applications sur Samsung ?

Faites glisser l'écran vers le haut depuis le bas du téléphone, attendez un peu sans retirer votre doigt, puis arrêtez d'appuyer. Vous pouvez également appuyer sur le bouton Apps récentes si vous utilisez Android Go.

Comment enregistrer ma carte Leclerc sur mon portable ?

Leclerc à votre compte, rendez-vous sur « Mon compte » :
  1. cliquez sur « Ma carte E. Leclerc»
  2. munissez-vous de votre numéro de carte E. Leclerc, renseignez-le.
  3. cliquez sur « Enregistrer ma Carte».
Pourquoi mon application Stocard ne fonctionne plus ?
Avez-vous réinstallé l'application ou changé de smartphone avant que les cartes soient disparues ? Dans ce cas, vous pouvez restaurer vos cartes de votre compte de Stocard. Afin de restaurer les cartes ouvrez les paramètres dans Stocard et cliquez sur « compte ».

Correspondant, quel est l'équivalent de wallet sur android ?

Google Pay, application issue de la fusion entre Android Pay et Google Wallet en janvier 2018, disponible sur Android.
Qu'est-ce que Stockard ?
Stocard est une application disponible gratuitement sur Apple et Android. Une application simple, au design épuré, très facile et rapide à utiliser. Elle va vous permettre de numériser et de stocker toutes vos cartes de fidélité directement sur votre smartphone.

Article associé

Où trouver l'application Bloc-note ?

Allez dans le menu déroulant en haut à gauche. Choisissez l'onglet "Carnets de notes" et cliquez sur l'icône en haut de l'écran pour en ouvrir un nouveau.

D'ailleurs comment synchroniser stocard ?

Pour synchroniser vos données, il suffit de vous connecter au même compte Stocard sur tous vos appareils. N'oubliez pas d'utiliser votre appareil principal (l'appareil où toutes vos cartes sont stockées) pour l'ouverture du compte.
D'ailleurs comment ça marche l'application fidme ?
Avec fidme, vous pouvez sauvegarder vos tickets de caisse, reçus, factures de vos achats en ligne. Il suffit de transférer votre reçu à [email protected] pour les retrouver directement dans votre application avec l'ensemble de vos tickets de caisse.

Comment ajouter une carte de fidélité sur wallet ?

Ajouter une carte
  1. Ouvrez l'application Google Wallet .
  2. En bas de l'écran, appuyez sur Ajouter à Wallet .
  3. Appuyez sur Carte de paiement.
  4. Appuyez sur Nouvelle carte de crédit ou de débit.
  5. En bas de l'écran, appuyez sur Enregistrer.
  6. Lisez les conditions d'utilisation de l'émetteur, puis appuyez sur Accepter.
Quelle application pour payer avec son téléphone ?
Google Pay
L'application de paiement mobile pour les appareils Android est Google Pay, qui est déjà prédéfinie sur les smartphones. Ce système de paiement est largement accepté dans les magasins et le commerce électronique.

Comment supprimer une carte sur Stocard ?

Ouvrez Stocard et cliquez sur l'entrée de la carte que vous souhaitez supprimer. Ensuite, ouvrez les paramètres de la carte (les trois points en haut à droite de votre écran) et sélectionnez « Supprimer la carte » (iOS) ou « Supprimer » (Android).

Par Nick

Articles similaires

Quelle est la meilleure application pour dessiner ? :: Comment faire pour accélérer une vidéo ?