Où sont stockés mes fichiers PDF ?
Où trouver les fichiers téléchargés ?
Dans la barre de menus inférieure, sélectionnez Fichiers. Recherchez votre fichier PDF sur votre appareil Android et sélectionnez-le. Lisez votre document. Vous pouvez également ajuster les paramètres d'affichage et de défilement selon vos préférences.
Où sont mes fichiers ?
...
Rechercher et ouvrir des fichiers
- Ouvrez l'application Fichiers de votre téléphone .
- Vos fichiers téléchargés s'affichent.
- Pour ouvrir un fichier, appuyez dessus.
Il s'agit en fait du gestionnaire de fichiers par défaut des appareils Android. Cette application préinstallée contient tous les éléments téléchargés y compris les fichiers PDF.
Comment ouvrir un fichier téléchargé ?
...
- Ouvrez le fichier.
- La page "Demande d'accès" s'affiche.
- Appuyez sur Envoyer .
- Le propriétaire du fichier recevra un e-mail de demande d'accès. S'il accepte votre demande, vous recevrez à votre tour un e-mail.
Où vont les PDF sur iPhone ?
Correspondant, comment aller dans pdf ?
Articles similaires
- Où sont mes fichiers téléchargés sur iPhone ?
Il suffit d'utiliser le gestionnaire de fichiers, qu'Apple a très pragmatiquement nommé "Files". Ouvrez ce dossier et vous avez accès à tous les téléchargements effectués sur votre appareil, mais aussi à ceux effectués sur votre cloud (iCloud, Google Drive, Dropbox...) si vous en utilisez un.
- Où sont les téléchargement Google Chrome ?
Si vous n'avez pas modifié l'emplacement par défaut des téléchargements, les fichiers téléchargés avec Google Chrome sont enregistrés dans les emplacements suivants : Sous Windows 10, 8, 7 et Vista : /Users/\Downloads. Sur Mac : /Utilisateurs//Téléchargements.
- Où sont les fichiers téléchargés sur Samsung ?
Étape 1. Ouvrez l'application Mes fichiers. Étape 2. Appuyez sur Téléchargements et vous trouverez vos fichiers.
- Où sont mes Téléchargements sur mon Samsung ?
Étape 1. Étape 1. Étape 2. Appuyez sur Téléchargements et vous trouverez vos fichiers.
- Pourquoi mes SMS sont en bleu sur Samsung ?
- Pourquoi certains SMS sont en chat ?
- Pourquoi mes messages ne sont pas remis sur Messenger ?
- Où sont les Raccourcis sur iPhone ?