Domicile > C > Comment Consulter Les Pdf ?

Comment consulter les PDF ?

Ouvrir le fichier PDF directement dans Reader ou Acrobat (solution rapide)
  1. Cliquez avec le bouton droit (Windows) ou cliquez en maintenant la touche Ctrl enfoncée (Mac OS) sur le lien vers le fichier PDF.
  2. Choisissez l'option d'enregistrement ou de téléchargement appropriée.

Lire la suite

Article associé

Comment aller dans mes fichiers ?

Les fichiers se trouvent généralement sur votre smartphone dans l'application Fichiers ....Retrouver des fichiers, puis les ouvrir. Vos fichiers téléchargés s'affichent. Pour ouvrir un fichier, appuyez dessus.

Comment allez sur PDF ?

Sélectionnez Fichier > Ouvrir. Dans la boîte de dialogue Ouvrir, sélectionnez un ou plusieurs noms de fichiers, puis cliquez sur Ouvrir. Les documents PDF portent habituellement l'extension . pdf.
D'ailleurs comment lire un téléchargement sur portable ?
Où sont mes téléchargements ?
  1. Vous placez sur la page d'accueil de votre smartphone ou de votre tablette.
  2. Ouvrez le tiroir d'application en cliquant sur le bouton placé en bas de votre écran.
  3. Recherchez dans la liste l'application Téléchargement.
  4. Cliquez sur l'icône.

On peut aussi se demander où trouver les fichiers téléchargés sur iphone ?

Vous pouvez le découvrir assez facilement : Ouvrez les réglages de votre iPhone et rendez-vous sur Safari. Sous Général, tapez sur Téléchargements.
Comment télécharger un fichier pdf sur iPhone ?
Enregistrer ou importer un fichier PDF
  1. Touchez le fichier PDF pour l'ouvrir.
  2. Touchez le bouton Partager .
  3. Effectuez un balayage vers la gauche sur les icônes des apps, puis touchez Livres. Si vous ne voyez pas l'icône Livres, touchez le bouton Plus. Touchez ensuite Livres.

Article associé

Comment déverrouiller les icônes de l'écran d'accueil ?

Déverrouillez la disposition de l'écran à l'aide des paramètres.Cliquez sur l'icône de la roue crantée et ouvrez les paramètres Android. Selon le modèle de votre téléphone, sélectionnez l'option Affichage ou Accueil. Recherchez la ligne intitulée Disposition de l'écran de verrouillage.

Comment ouvrir automatiquement un fichier PDF ?

Chargez le fichier avec Google View. Appuyez sur le lien du fichier PDF. Si vous avez installé Google PDF Viewer ou Google Drive, l'application importera automatiquement le fichier.
En conséquence pourquoi je ne peux pas ouvrir un fichier pdf sur mon portable ?
C'est probablement parce que vous n'avez aucune application sur votre téléphone capable de gérer/lire les fichiers PDF. Il vous suffit donc d'installer une application capable d'ouvrir des fichiers PDF. Si vous utilisez un appareil Android, vous pouvez télécharger Google PDF Viewer ou Adobe Reader.

Alors comment télécharger un pdf sur un portable ?

Télécharger une copie de votre fichier
  1. Ouvrez l'application Google Docs, Sheets ou Slides sur votre téléphone ou votre tablette Android.
  2. Sur le fichier à télécharger, appuyez sur Plus .
  3. Appuyez sur Télécharger. . Le fichier est téléchargé sur votre téléphone et une notification apparaît.
On peut aussi se demander quelle application pour ouvrir tous les fichiers ?
Top 5 des applications pour ouvrir des fichiers PDF sur Android
  1. Google PDF Viewer pour Android.
  2. PDF Viewer pour Android.
  3. Adobe Acrobat Reader pour Android.
  4. Xodo PDF Reader and Editor.
  5. EBook & PDF Reader.

D'ailleurs c'est quoi télécharger en pdf ?

Un fichier pdf est un type de fichier ayant l'extension pdf, qui signifie Portable Document Format en anglais, ou Format de Document Portable en français.

Par Mumford

Articles similaires

Où se trouve mes fichiers sur Samsung ? :: Où sont stockés mes fichiers PDF ?