Domicile > O > Où Est Le Cloud Sur Iphone ?

Où est le cloud sur iPhone ?

Accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud. Effectuez une ou plusieurs des opérations suivantes : Consultez l'état de votre stockage iCloud. Activez les fonctionnalités que vous souhaitez utiliser, comme Photos, iCloud Drive et la sauvegarde iCloud.

Lire la suite

Article associé

Quel message font des effets sur Iphone ?

Mots clés provoquant des effets plein écran iMessageBon anniversaire déclenche l'effet ballon.Si vous envoyez un message de bonne année, l'écran de votre ami sera couvert de feux d'artifice.Le mot félicitations fera apparaître une pluie de confettis.Essayez d'ajouter pew pew à votre prochain SMS.

Comment télécharger un fichier PDF sur iPhone ?

Télécharger le fichier PDF sur l'iPhone. Appuyez sur l'application iBooks afin que le fichier PDF sélectionné soit enregistré dans iBooks. Vous pouvez maintenant accéder au fichier PDF téléchargé via la section « Mes livres » de l'application iBooks.
Par la suite où trouver mes pdf dans mon téléphone ?
Ouverture et lecture de fichiers PDF sur Android

Dans la barre de menus inférieure, sélectionnez Fichiers. Recherchez votre fichier PDF sur votre appareil Android et sélectionnez-le. Lisez votre document. Vous pouvez également ajuster les paramètres d'affichage et de défilement selon vos préférences.

Correspondant, comment retrouver un enregistrement pdf ?

Sélectionnez et cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier PDF, puis cliquez sur "Restaurer" pour le récupérer. Si vous n'avez pas vu le fichier PDF dans la corbeille, ne vous inquiétez pas. Le logiciel gratuit de récupération de fichier d'EaseUS vous ramènera le fichier perdu.
Par conséquent où sont les téléchargement sur safari ?
Voir les éléments téléchargés

Dans l'app Safari sur votre Mac, cliquez sur le bouton Afficher les téléchargements en haut à droite de la fenêtre Safari. Le bouton ne s'affiche pas si la liste de téléchargements est vide.

Article associé

Comment enlever un virus sur le calendrier iPhone ?

Calendrier indésirable supprimé de l'iPhone iOS 14.6 et ultérieur

On peut aussi se demander comment débloquer le téléchargement ?

Encore une fois, ouvrez « Confidentialité et sécurité » dans « Paramètres » et accédez à « Paramètres du site ». À partir de là, choisissez « Paramètres du site ». Cliquez sur « Autorisations supplémentaires » sous « Autorisations ». Sélectionnez « Téléchargements automatiques ».
Pourquoi je n'arrive pas à télécharger des fichiers PDF ?
REDÉMARREZ VOTRE TÉLÉPHONE

Aussi simple que cela puisse être, redémarrez-le Si quelque chose ne fonctionne pas, un smartphone résout bien plus de problèmes que vous ne pouvez l'imaginer. Redémarrez-le et relancez la lecture ou le téléchargement de votre fichier PDF.

Les gens demandent aussi comment télécharger un document sur mon téléphone ?

Télécharger une copie de votre fichier
  1. Ouvrez l'application Google Docs, Sheets ou Slides sur votre téléphone ou votre tablette Android.
  2. Sur le fichier à télécharger, appuyez sur Plus .
  3. Appuyez sur Télécharger. . Le fichier est téléchargé sur votre téléphone et une notification apparaît.
Par la suite où se trouve le tiroir d'application ?
Pour ouvrir le tiroir d'applications, sur l'écran d'accueil, touchez l'icône du tiroir d'applications. Touchez une application pour l'ouvrir. Pour désactiver le tiroir d'applications, sur l'écran d'accueil, touchez Paramètres.

Comment faire pour Télécharger un fichier ?

Télécharger un fichier
  1. Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
  2. Accédez à la page Web où se trouve le fichier à télécharger.
  3. Enregistrez le fichier :
  4. Si vous y êtes invité, choisissez où vous souhaitez enregistrer le fichier, puis cliquez sur Enregistrer.

Par Larrie Fuller

Articles similaires

Comment retrouver un téléchargement PDF ? :: Où sont mes fichiers téléchargés sur iPhone ?