Comment télécharger des PDF sur Android ?
Et une autre question, comment consulter les pdf ?
- Cliquez avec le bouton droit (Windows) ou cliquez en maintenant la touche Ctrl enfoncée (Mac OS) sur le lien vers le fichier PDF.
- Choisissez l'option d'enregistrement ou de téléchargement appropriée.
Par la suite pourquoi je ne peux pas ouvrir mes téléchargements ?
Comment enregistrer un fichier PDF sur mon ordinateur ?
- Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
- En haut à droite, cliquez sur Plus. Téléchargements. Pour ouvrir un fichier, cliquez sur son nom. Il s'ouvre dans l'application définie par défaut sur votre ordinateur pour ce type de fichiers.
Par conséquent comment ouvrir un téléchargement sur téléphone samsung ?
- Touchez le fichier PDF pour l'ouvrir.
- Touchez le bouton Partager .
- Effectuez un balayage vers la gauche sur les icônes des apps, puis touchez Livres. Si vous ne voyez pas l'icône Livres, touchez le bouton Plus. Touchez ensuite Livres.
Vous pouvez aussi demander comment télécharger un document sur mon téléphone ?
- Ouvrez l'application Google Docs, Sheets ou Slides sur votre téléphone ou votre tablette Android.
- Sur le fichier à télécharger, appuyez sur Plus .
- Appuyez sur Télécharger. . Le fichier est téléchargé sur votre téléphone et une notification apparaît.
Articles similaires
- Comment faire pour garder un message vocal ?
Enregistrer un message d'accueilOuvrir l'application Google Voice. En haut à gauche, appuyez sur Menu. Appuyez sur Message d'accueil dans la section Messages vocaux. Appuyez sur Enregistrer un message d'accueil. Appuyez sur Enregistrer. Choisissez l'action appropriée Programmer un message WhatsApp : C'est possible ! Il n'est pas nécessaire de se précipiter dans les paramètres de votre application WhatsApp pour trouver l'option permettant de planifier vos messages à l'avance. Malheureusement, elle n'existe pas.
- Comment programmer un message sur Android ?
Sur AndroidEntrez votre message. Cliquez sur "Phone menu" en haut à gauche. Vous verrez un menu déroulant. Sélectionnez "Programmer un message".
- Comment desactiver iMessage sur Samsung ?
Allez dans Paramètres > Messagers pour désactiver l'option iMessage.
- Comment débloquer la boite d'envoi Outlook ?
Utilisez la procédure suivante pour réactiver l'option "Envoyer immédiatement après la connexion". Cliquez sur le bouton Options sous Fichier. Sélectionnez Options avancées dans la boîte de dialogue Options Outlook. Activez l'option Envoyer immédiatement après la connexion dans la section Envoyer et recevoir.
- Comment voir message bloqué sur Messenger ?
- Comment cacher des messages sur Insta ?
- Comment voir les message d'une personne sur Instagram ?
- Comment enlever un virus sur le calendrier iPhone ?