Domicile > O > Où Se Trouve Le Dossier Mes Documents ?

Où se trouve le dossier Mes documents ?

Méthode 3. Cliquez sur Démarrer, pointez sur Programmes, puis cliquez sur l'Explorateur Windows. Recherchez le dossier Mes Documents . Cliquez sur le dossier Mes Documents , puis cliquez sur Copier.

Lire la suite

Article associé

Où se trouve l'application SMS ?

Où se trouve l'application SMS dans Android ? Ouvrez les paramètres de votre téléphone.Appuyez sur Apps & Notifications.Appuyez sur Advanced.Appuyez sur Default Apps.Appuyez sur SMS App.Appuyez sur l'application que vous voulez changer.Appuyez sur OK.

Comment télécharger un document sur mon téléphone ?

Télécharger une copie de votre fichier
  1. Ouvrez l'application Google Docs, Sheets ou Slides sur votre téléphone ou votre tablette Android.
  2. Sur le fichier à télécharger, appuyez sur Plus .
  3. Appuyez sur Télécharger. . Le fichier est téléchargé sur votre téléphone et une notification apparaît.
Alors comment supprimer les téléchargement sur samsung ?
Appuyez sur d'autres fichiers pour sélectionner plusieurs fichiers simultanément. Sélectionnez les fichiers à supprimer. Si vous souhaitez supprimer plusieurs fichiers, parcourez votre liste et appuyez sur la case à cocher pour les fichiers que vous voulez supprimer.

Par conséquent où sont les téléchargement google chrome ?

Consulter la liste des fichiers que vous avez téléchargés
  • Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
  • En haut à droite, cliquez sur Plus. Téléchargements. Pour ouvrir un fichier, cliquez sur son nom. Il s'ouvre dans l'application définie par défaut sur votre ordinateur pour ce type de fichiers.
Par conséquent comment télécharger un fichier pdf sur android ?
sur votre téléphone. Dans le menu fichier , appuyez sur Enregistrer. Dans le menu Enregistrer , appuyez sur exporter ce fichier. Entrez un nom de fichier pour le fichier PDF, puis appuyez sur et sélectionnez PDF dans la liste déroulante type de fichier .

Article associé

Comment créer un nouveau dossier dans ThunderBird ?

Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Dossiers locaux, puis sur Nouveau dossier. Donnez un nom au nouveau dossier, puis cliquez sur Créer un dossier. Un nouveau dossier est apparu dans la barre de gauche, dans l'arbre sous Dossiers locaux.

Comment enregistrer un PDF sur Samsung ?

Numériser des documents au format PDF sur un appareil Android
  1. Installez et ouvrez l'application Drive.
  2. Appuyez sur Nouveau Numériser .
  3. Lorsque vous avez terminé, appuyez sur OK.
  4. (Facultatif) Pour numériser plusieurs pages, appuyez sur Ajouter par lot.
  5. Appuyez sur Enregistrer.
Comment retrouver un enregistrement PDF ?
Sélectionnez et cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier PDF, puis cliquez sur "Restaurer" pour le récupérer. Si vous n'avez pas vu le fichier PDF dans la corbeille, ne vous inquiétez pas. Le logiciel gratuit de récupération de fichier d'EaseUS vous ramènera le fichier perdu.

Les gens demandent aussi comment ouvrir automatiquement un fichier pdf sur android ?

Chargez le fichier avec Google View. Appuyez sur le lien du fichier PDF. Si vous avez installé Google PDF Viewer ou Google Drive, l'application importera automatiquement le fichier.
Par conséquent comment accéder à mes fichiers ?
Vous pouvez afficher les fichiers système (également connus sous le nom de fichiers racine) sur votre téléphone ou tablette Android pour y accéder plus facilement. Pour cela, votre Android doit être rooté et vous aurez besoin de l'application ES File Explorer, téléchargeable sur le Google Play Store.

Comment accéder au stockage interne ?

Vous pouvez vérifier l'espace de stockage disponible dans l'application Google One.
  1. Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Google One .
  2. En bas de l'écran, appuyez sur Espace de stockage.
  3. Sous "Espace de stockage utilisé", consultez l'espace de stockage consommé par chaque produit.

Par Langbehn

Articles similaires

Où se trouvent les Téléchargements sur mon téléphone ? :: Où sont les fichiers téléchargés sur Samsung ?