Où se trouvent les Téléchargements sur mon téléphone ?
Comment voir mes Téléchargements ?
Alors où sont mes téléchargements sur mon samsung ?
- Ouvrez l'application Fichiers de votre téléphone . Découvrez où trouver vos applications..
- Vos fichiers téléchargés s'affichent. Pour rechercher d'autres fichiers, appuyez sur Menu .
- Pour ouvrir un fichier, appuyez dessus.
Et une autre question, où se trouve les fichiers pdf ?
Où vont les téléchargement sur Google ?
Pourquoi je ne peux pas ouvrir mes téléchargements ?
Articles similaires
- Comment savoir si on est bloqué sur un téléphone ?
Que faites-vous si une personne vous empêche d'appeler ? Il n'y a qu'une seule ou aucune sonnerie. Envoyez un SMS au 20787. Pour programmer un SMS sur Android, entrez votre contenu, cliquez sur le bouton "Menu téléphone", puis sélectionnez "Programmer un message". Il ne vous reste plus qu'à indiquer l'heure et la date à laquelle vous souhaitez envoyer le SMS et à cliquer sur "Envoyer".
- Pourquoi mon téléphone envoie des messages tout seul ?
La raison est simple. Google vérifie périodiquement votre numéro en vous envoyant un message texte.
- Comment communiquer sans numéro de téléphone ?
Parmi les autres, on peut citer Facebook Messenger ou Skype, deux services de messagerie qui sont liés à une adresse électronique et permettent donc de chatter depuis un ordinateur ou un smartphone sans avoir de numéro de téléphone.
- Comment avoir un numéro de téléphone sans carte SIM gratuit ?
Voici OnOff. Elle a été créée par Taig Khris, un champion de roller. Accessible depuis n'importe quel téléphone, cette application permet de créer plusieurs numéros de téléphone sans avoir à changer de carte SIM. Ce numéro virtuel permet à l'utilisateur d'appeler, d'envoyer des SMS et de recevoir des appels. AirDroidInstallez AirDroid sur votre smartphone
- Comment mettre Messenger sur téléphone ?
- Comment créer un compte Messenger sans numéro de téléphone ?
- Comment appeler quelqu'un sans avoir de numéro de téléphone ?
- Comment activer un nouveau téléphone ?