Domicile > P > Pourquoi Mon Gmail S'est Arrêté ?

Pourquoi mon Gmail s'est arrêté ?

Le problème peut être résolu par une simple mise à jour. Ouvrir une application et voir cette dernière disparaître aussitôt. Ces fermetures inopinées sont constatées par de nombreux utilisateurs de smartphones Android depuis ce 23 mars au matin, qu'il s'agisse de Gmail ou de nombreux autres services.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi message non lu Messenger ?

Le problème peut également provenir de votre application. N'hésitez pas à redémarrer Messenger, à vider son cache, voire à réinstaller complètement l'application.

Pourquoi mes mails Gmail ne partent pas ?

Si le message ne s'y trouve pas, il se peut que vous l'ayez supprimé avant de l'envoyer. Demandez au destinataire du message de vérifier ses dossiers de spam et de courrier indésirable. Si votre message s'y trouve, demandez à cette personne de vous ajouter à ses contacts afin que votre prochain message lui parvienne.
Comment faire quand une application ne cesse de s'arrêter ?
Forcer l'arrêt de l'application Android
  1. Rendez-vous dans les Paramètres de votre smartphone Android.
  2. Allez dans Applications.
  3. Cliquez sur Applications.
  4. Choisissez l'application Android qui pose problème.
  5. appuyez sur Forcer l'arrêt.

Pourquoi je ne reçois plus de mail ?

Vérifiez vos paramètres de messagerie. Si tout semble en ordre contactez le support de votre logiciel de messagerie. votre boîte mail est pleine : connectez-vous à votre compte sur le site Gandi et vérifiez (via le domaine, puis section « boîtes & redirections Mail ») qu'il vous reste de l'espace de stockage.
Pourquoi les messages ne partent pas ?
Vérifiez que vous disposez bien de la dernière version de Messages. Si l'appareil est équipé d'une carte SIM, assurez-vous que celle-ci est bien insérée. Le cas échéant, connectez-vous à l'application Project Fi. Vérifiez que Messages est défini comme l'application par défaut pour l'envoi de SMS.

Article associé

Pourquoi mes messages ne sont pas remis sur Messenger ?

1 Le destinataire a ignoré votre message ou ne l'a pas lu Cette option permet au destinataire de voir votre message et de décider de l'ignorer ou non. Il affiche toujours Envoyé. Ce n'est que lorsque vous y répondrez que le statut passera de remis à livré.

On peut aussi se demander pourquoi mes mails envoyés restent en file d'attente ?

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous pouvez rencontrer ce problème : Vous manquez d'espace de stockage - un e-mail en file d'attente peut simplement être dû à un manque d'espace de stockage. Tant que votre appareil n'aura pas trouvé d'espace de stockage supplémentaire, l'e-mail restera en file d'attente.
Comment vider le cache de l'application Gmail ?
Pour cela :
  1. Rendez-vous dans les Paramètres de votre smartphone Android.
  2. Allez ensuite dans Applications et notifications.
  3. Choisissez l'application Android qui pose problème.
  4. Dirigez-vous vers l'option Stockage.
  5. Cliquez sur Vider le cache et/ou sur Effacer le stockage.

Comment actualiser la boîte mail ?

Menu « Courrier ». Pour afficher les nouveaux messages, il vous suffit de cliquer sur « Boîte de réception» pour actualiser la liste.
Qui se connecte à mon compte Gmail ?
Lorsque vous êtes connecté à votre compte, vous pouvez examiner la liste des appareils qui ont récemment eu accès à celui-ci. Vous avez accès à l'activité de votre appareil et vous pouvez identifier les appareils qui ont eu accès à votre compte au cours des 28 derniers jours.

Où se trouve l'application Gmail ?

Retrouvez Gmail sur le Play Store et sur l'App Store. Vous pouvez également télécharger directement le fichier APK.

Par Bubb Gentilhomme

Articles similaires

Comment supprimer le message Google ne cesse de s'arrêter ? :: Est-il dangereux d'ouvrir un SMS ?