Pourquoi des messages restent sur Snapchat ?
Quels sont les risques de Snapchat ?
Comment parler à quelqu'un sur Snapchat ?
Une barre bleue suivie d'une flèche blanche et le nom de votre nouvel ami apparaitront en bas de votre écran. Lorsque vous appuyez dessus, votre snap sera envoyé à votre nouveau contact.
L'apparition du Bitmoji indique que votre ami est connecté et qu'il est en train de lire votre message. Si votre ami(e) n'utilise pas de Bitmoji, vous verrez une icône de smiley à la place, qui se transformera en un point bleu, après quelques secondes.
Comment supprimer un chat sans que la personne voit ?
Quel est le rôle de Snapchat ?
Encore une fois, le but est de s'amuser en pouvant partager avec ses amis des photos « sans complexe » et à vrai dire sans réel intérêt.
C'est quoi le snap rouge ?
Les icônes rouges représentent les Snaps sans son (très souvent des photos). Ils peuvent être rejoués et capturés.
Articles similaires
- Comment récupérer les messages supprimés ?
- Pourquoi message en vert sur iPhone ?
Affichage d'une bulle verte Cela peut se produire pour plusieurs raisons : L'appareil du destinataire du message n'est pas de marque Apple. Votre appareil n'est pas compatible avec iMessage ou celui du destinataire. Pour vérifier si iMessage est activé sur votre appareil, accédez à Paramètres > Messages > iMessage.
- Comment supprimer les messages dans le Calendrier iPhone ?
Ainsi, pour supprimer un calendrier de spam sur votre iPhone ou iPad, vous devez:Ouvrir l'application : Calendrier.Sélectionner l'option : Calendriers en bas.Appuyez sur le i à droite du calendrier problématique.Faites défiler jusqu'en bas.Appuyez sur l'option : Supprimer le calendrier.
- Pourquoi je ne peux pas écouter mes messages vocaux Instagram ?
Solution 1 : Activez votre microphone sur Instagram. Ouvrez les paramètres. Ensuite, appuyez sur Confidentialité. Trouvez Microphone et activez-le.
- Comment consulter les messages vocaux Bouygues ?
- Pourquoi messagerie 660 ?
- Pourquoi mon téléphone envoie des messages tout seul ?
- Comment faire pour voir les messages supprimés sur WhatsApp ?