Comment activer le chat sur Gmail ?
- Ouvrez l'application Gmail .
- En haut à gauche, appuyez sur Menu. Paramètres.
- Choisissez un compte pour lequel activer Google Chat.
- Sous "Général", à côté de "Chat", activez Afficher l'onglet du chat et des espaces.
Où se trouve la boite de réception Gmail ?
Qui se connecte à mon compte Gmail ?
Vous avez la possibilité d'utiliser l'appli Google Hangouts sur smartphone ou tablette. Celle-ci est gratuite et disponible pour Android (dans le Google Play Store) et iOS (dans l'App Store).
Qu'est ce qui remplace Hangout ?
Aussi comment installer l'application gmail ?
- Rendez-vous sur Play Store ou App Store.
- Dans la zone de recherche, saisissez le nom de l'application mobile.
- Cliquez sur l'icône de l'app.
- Veuillez cliquer sur le bouton « Installer« .
- Une fois le téléchargement terminé, lancez l'app.
- Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez Gmail .
- Dans l'angle supérieur droit, appuyez sur votre photo de profil.
- Appuyez sur Ajouter un autre compte.
- Choisissez le type de compte à ajouter.
- Pour ajouter votre compte, suivez les instructions à l'écran.
En ce qui concerne cela pourquoi je n'arrive plus à aller sur ma boite mail ?
Articles similaires
- Comment reactiver la messagerie iPhone ?
Vérifiez la configuration de la messagerie vocale visuelle de votre iPhone. Cliquez sur l'icône Réglages. Faites défiler l'écran jusqu'à la section téléphone. Assurez-vous que vous avez vu la modification du mot de passe de la messagerie vocale. Allez-y doucement. Il a peut-être une excuse valable. Ne le harcelez pas en lui envoyant des textos. Vivez votre vie. Vous pouvez lui envoyer un message agréable. Vous ne pouvez le dire qu'à une seule personne. Pas d'attention des médias ! Vous devez saisir 20841 si vous avez oublié votre mot de passe. Que puis-je faire pour réparer ma boîte aux lettres Outlook Dans la boîte de dialogue Paramètres du compte, dans l'onglet E-mail, sélectionnez votre compte, puis cliquez sur Réparer.
- Comment réparer messagerie Orange ?
- Comment supprimer un compte de messagerie Windows Live Mail ?
- Comment créer un nouveau dossier dans ThunderBird ?
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Dossiers locaux, puis sur Nouveau dossier. Donnez un nom au nouveau dossier, puis cliquez sur Créer un dossier. Un nouveau dossier est apparu dans la barre de gauche, dans l'arbre sous Dossiers locaux.
- Comment installer Outlook gratuitement ?
Comment télécharger Outlook gratuitementCliquez sur le bouton TÉLÉCHARGER pour accéder au site Web de Microsoft Office.Cliquez sur TÉLÉCHARGER OFFICE.Cliquez sur le lien ESSAYER GRATUITEMENT PENDANT 1 MOIS.Cliquez à nouveau sur ESSAYER GRATUITEMENT PENDANT 1 MOIS.
- Comment accéder à ma messagerie Outlook FR ?
- Comment configurer Outlook pour avoir un profil par défaut ?
- Comment avoir un numéro de téléphone sans carte SIM gratuit ?