Domicile > C > Comment Reactiver La Messagerie Iphone ?

Comment reactiver la messagerie iPhone ?

Vérifier la configuration de la messagerie vocale visuelle de votre iPhone
  1. Cliquez sur l'icône réglages pour ouvrir les paramètres de votre smartphone.
  2. Sélectionnez la rubrique Téléphone.
  3. Faîtes descendre la fenêtre vers le bas.
  4. Assurez de voir apparaître la mention modifier le mot de passe de la messagerie vocale.

Lire la suite

Article associé

Comment créer un nouveau dossier dans ThunderBird ?

Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Dossiers locaux, puis sur Nouveau dossier. Donnez un nom au nouveau dossier, puis cliquez sur Créer un dossier. Un nouveau dossier est apparu dans la barre de gauche, dans l'arbre sous Dossiers locaux.

Vous pouvez aussi demander pourquoi je n'ai plus mes messages vocaux sur mon iphone ?

Après l'activation de l'iPhone, aucun avis de message vocal ne s'affiche. Vous devez en effet d'abord configurer la messagerie vocale visuelle. Après l'activation de votre iPhone, n'oubliez pas de configurer la messagerie vocale visuelle pour recevoir des avis lorsque vous recevez de nouveaux messages vocaux.
Pourquoi la messagerie vocale est indisponible ?
Vérifier la mise à jour des paramètres de l'opérateur

Si la mise à jour n'a pas été installée, il est possible qu'elle empêche votre messagerie vocale de fonctionner de manière normale. Vous pouvez mettre à jour manuellement les paramètres de votre opérateur sur les réglages.

Comment débloquer la messagerie vocale ?

Anonyme
  1. composer le 777,
  2. appuyer sur la touche * du téléphone,
  3. appuyer sur la touche 3,
  4. appuyer sur la touche 2,
  5. taper le nouveau code,
  6. appuyer sur la touche #.
Dont comment appeler sa messagerie sur iphone ?
Appeler la messagerie vocale
  1. Si vous avez manqué des appels, vous pouvez écouter les messages qu'on vous a laissés en appelant votre messagerie vocale.
  2. Sur l'écran d'accueil, touchez l'icône du téléphone.
  3. Touchez Messagerie.
  4. Toucher Appeler la messagerie.
  5. Suivez les indications pour écouter vos messages.

Article associé

Comment installer Outlook gratuitement ?

Comment télécharger Outlook gratuitementCliquez sur le bouton TÉLÉCHARGER pour accéder au site Web de Microsoft Office.Cliquez sur TÉLÉCHARGER OFFICE.Cliquez sur le lien ESSAYER GRATUITEMENT PENDANT 1 MOIS.Cliquez à nouveau sur ESSAYER GRATUITEMENT PENDANT 1 MOIS.

En gardant cela à l'esprit, comment réinitialiser la messagerie ?

Pour le faire, suivez ces étapes :
  1. Accédez à votre Espace client.
  2. Cliquez sur Réinitialiser le NIP de votre Messagerie vocale.
  3. Appelez votre Messagerie vocale et entrez le NIP temporaire.
  4. Faites le 4-2-1.
  5. Entrez votre nouveau NIP, suivi du #.
  6. Entrez à nouveau votre NIP suivi du #.
Par la suite comment réinitialiser ma messagerie ?
Pour la modifier :
  1. Connectez-vous à vos Paramètres de compte.
  2. Si vous utilisez Gmail, cliquez sur le lien Modifier les options de récupération.
  3. Cliquez sur Ajouter une adresse e-mail.
  4. Cliquez sur Ajouter une adresse e-mail de récupération ou Modifier.
  5. Tapez ou modifiez votre adresse, puis cliquez sur Enregistrer.

Comment activer la messagerie ?

Activer la messagerie vocale visuelle
  1. Ouvrez l'application Téléphone .
  2. En haut à droite, appuyez sur Plus d'options .
  3. Appuyez sur Paramètres. Messagerie vocale.
  4. Activez l'option Messagerie vocale visuelle.
Pourquoi mon téléphone ne prend pas les messages ?
Assurez-vous que votre répondeur téléphonique est réglé pour l'enregistrement des messages. 4) La mémoire de votre répondeur téléphonique peut être pleine. Vous devrez effacer certains anciens messages afin de libérer de l'espace pour les nouveaux.

On peut aussi se demander pourquoi ma messagerie vocale sfr ne fonctionne pas ?

Appuyer longuement sur la touche du chiffre 1 de votre clavier téléphonique. Sur tous les téléphones, cette manipulation vous renvoie directement sur votre messagerie vocale. Revenez vers moi si cela ne fonctionne pas, nous ferons dans ce cas une réinitialisation de votre messagerie.

Par Austen Lugar

Articles similaires

Comment réparer messagerie Orange ? :: Est-ce que WhatsApp peut fonctionner sans carte SIM ?