Comment recevoir ses SMS sur mon portable ?
- Installez AirDroid sur votre téléphone ;
- Accédez à web.airdroid.com depuis votre navigateur ;
- Créez un compte pour AirDroid ou connectez-vous simplement à votre compte si vous possédez déjà un ;
- Numérisez le code QR pour vous connecter ;
- Enfin, cliquez sur « Messages » pour accéder à vos messages.
Comment avoir accès au message ?
- Ouvrez l'application Messages .
- Appuyez sur Démarrer une discussion .
- Dans le champ "À", saisissez le nom, le numéro de téléphone ou l'adresse e-mail des personnes à qui s'adresse le message.
Alors est-ce que les imessages sont gratuits ?
En ce qui concerne cela pourquoi je ne reçois pas les messages d'android sur mon iphone ?
Pourquoi je ne reçois pas de MMS sur mon iPhone ?
- Allez dans Réglages > Messages.
- Désactivez iMessage.
Comment savoir si on a été bloqué par iMessage ?
Si vous envoyez un SMS/MMS vers un contact qui vous bloque, vous n'obtiendrez aucune notification différente. Mais si vous envoyez un message par iMessage, c'est différent ! Bloqué par un contact, après l'envoi d'un iMessage, vous ne recevrez pas la notification.
Articles similaires
- Comment paramétrer la messagerie vocale sur Android ?
Activer la messagerie vocale visuelleOuvrir l'application Téléphone.En haut à droite, appuyez sur Plus d'options.Appuyez sur Paramètres. Activez l'option Messagerie vocale visuelle.
- Comment écouter un message vocal sur Samsung a10 ?
Sélectionnez TéléphoneSélectionnez Téléphone.Appuyez longuement sur le numéro 1.Si votre messagerie vocale n'est pas configurée, sélectionnez Ajouter un numéro.Sélectionnez No de la messagerie vocale.Entrez le numéro de la messagerie vocale et sélectionnez OK. Répétez les étapes 2 et 3 pour vérifier votre boîte vocale.
- Comment desactiver le répondeur sur Android ?
Pour désactiver l'enregistrement des messages vocaux sur votre répondeur, composez 123 depuis votre téléphone portable et appuyez sur 3 puis 6 avant d'appuyer finalement sur 1 pour désactiver l'enregistrement. Appelez le 20859 pour activer la messagerie vocale. Appuyez sur Plus sous SIM 1 et SIM 2 pour activer la messagerie vocale.
- Comment activer la Messagerie vocale sur Huawei ?
Activer la messagerie vocale Allez dans Téléphone > > Paramètres > Plus . Si deux cartes SIM sont installées sur votre appareil, touchez Plus sous SIM 1 ou SIM 2. Cliquez sur Messagerie vocale > Numéro de la messagerie vocale et entrez votre numéro de messagerie vocale. Touchez OK.
- Comment savoir si j'ai un message vocal sur Huawei ?
- Comment activer la messagerie vocale sur Samsung s10 ?
- Comment activer la messagerie vocale visuelle sur Xiaomi ?
- Comment aller dans Windows Mail ?