Domicile > C > Comment Recevoir Ses Sms Sur Mon Portable ?

Comment recevoir ses SMS sur mon portable ?

AirDroid
  1. Installez AirDroid sur votre téléphone ;
  2. Accédez à web.airdroid.com depuis votre navigateur ;
  3. Créez un compte pour AirDroid ou connectez-vous simplement à votre compte si vous possédez déjà un ;
  4. Numérisez le code QR pour vous connecter ;
  5. Enfin, cliquez sur « Messages » pour accéder à vos messages.

Lire la suite

Article associé

Comment mettre ma messagerie sur mon PC ?

Cliquez sur Internet Mail, puis cliquez sur Next. Dans la boîte de dialogue Ajouter un nouveau compte de messagerie, sélectionnez Microsoft Exchange, POP, IMAP ou HTTP, puis cliquez sur Suivant. Configurez le nouveau compte de messagerie.

Comment avoir accès au message ?

Envoyer et recevoir des SMS dans Messages
  1. Ouvrez l'application Messages .
  2. Appuyez sur Démarrer une discussion .
  3. Dans le champ "À", saisissez le nom, le numéro de téléphone ou l'adresse e-mail des personnes à qui s'adresse le message.
Par la suite quel est l'intérêt de imessage ?
D'un autre côté, l'introduction d'iMessage sur Android pourrait attirer davantage d'utilisateurs vers l'écosystème Apple. C'est une stratégie qui a fonctionné dans les années 2000, lorsque le lancement d'iTunes sur Windows a considérablement augmenté la clientèle de la plateforme en ligne.

Alors est-ce que les imessages sont gratuits ?

Tous vos iMessages resteront gratuits. Et comme vous avez un accusé de réception, vous saurez si votre ami a reçu le message en question. Si c'est un message urgent qui n'a pas été transmis par iMessage, sachez que vous pouvez tout de même l'envoyer par SMS classique.
Les gens demandent aussi pourquoi les sms sont en bleu ou en vert ?
Le bleu clair signifie qu'ils sont envoyés par SMS/MMS standard et le bleu foncé signifie qu'il s'agit du nouveau format RCS que Google vient de déployer (un peu comme le format iMessage d'Apple mais les 2 ne sont pas réellement compatibles entre eux). Comment changer la couleur des messages sur Android ?

Article associé

Comment configurer la messagerie Windows mail ?

Pour configurer vos comptes de messagerie dans l'application Mail incluse dans Windows 10, cliquez sur "Démarrer", puis sur Mail. Dans la fenêtre "Ajouter un compte", sélectionnez "Configuration avancée". *Mot de passe : Le mot de passe de votre compte de messagerie. *Nom du compte : Le nom descriptif de votre compte.

En ce qui concerne cela pourquoi je ne reçois pas les messages d'android sur mon iphone ?

Ces problèmes viennent du fait que les SMS envoyés par les utilisateurs d'iPhone risquent de ne jamais parvenir à leur destinataire sur Android. Ils restent ainsi « coincés » sur les serveurs d'Apple ! Et le coupable n'est autre que le système iMessage d'Apple.
Alors comment recevoir les sms android sur iphone ?
Google Messages associe votre numéro à votre compte Google et votre smartphone Android. Ainsi, comme il est possible de recevoir des SMS par WiFi, l'application présente sur votre ancien smartphone continuera de réceptionner les SMS et les fera dévier de votre nouvel iPhone (et donc de votre carte SIM).

Pourquoi je ne reçois pas de MMS sur mon iPhone ?

Si vous tentez d'envoyer des MMS collectifs sur un iPhone, accédez à Réglages > Messages et activez l'option Service MMS. Si l'option permettant d'activer le service MMS ou les messages collectifs ne s'affiche pas sur votre iPhone, ces fonctionnalités ne sont peut-être pas prises en charge par votre opérateur.
Comment envoyer un message sur iPhone sans iMessage ?
Méthode 2 : forcer l'envoi de SMS à la place des iMessage via les Réglages
  1. Allez dans Réglages > Messages.
  2. Désactivez iMessage.

Comment savoir si on a été bloqué par iMessage ?

Vérification le blocage via iMessage

Si vous envoyez un SMS/MMS vers un contact qui vous bloque, vous n'obtiendrez aucune notification différente. Mais si vous envoyez un message par iMessage, c'est différent ! Bloqué par un contact, après l'envoi d'un iMessage, vous ne recevrez pas la notification.

Par Conal

Articles similaires

Comment mettre ma messagerie sur mon PC ? :: Comment configurer les SMS sur iPhone ?