Pourquoi je ne reçois plus mes mails sur Mozilla Thunderbird ?
Comment réinitialiser son Mozilla Thunderbird ?
En haut à droite de la fenêtre Thunderbird, cliquez sur le bouton de menu ≡ Cliquez sur le menu Aide. Cliquez sur Mode de dépannage... puis dans l'invite Redémarrer en mode de dépannage, choisissez Redémarrer.
- Fermez Thunderbird.
- Localisez le fichier global-messages-db.sqlite dans votre profil Thunderbird.
- Supprimez le fichier global-messages-db.sqlite.
- Démarrez Thunderbird. Le processus de réindexation va démarrer automatiquement.
Pourquoi mes mails ne passent plus ?
Aussi pourquoi vider le cache de thunderbird ?
Par conséquent comment savoir si thunderbird est à jour ?
- Ouvrez Mozilla Thunderbird.
- Cliquez sur Courrier électronique sous l'en-tête Créer un nouveau compte.
- Cliquez sur le bouton Passer cette étape et utiliser mon adresse existante.
- Complétez ces informations :
- Cliquez sur Continuer.
En ce qui concerne cela comment parametrer mozilla thunderbird ?
Articles similaires
- Pourquoi Messenger a cessé de fonctionner ?
Vider le cache et les données de l'application Votre premier réflexe devrait être d'essayer de vider le cache de l'application. La plupart du temps, cette solution suffit à régler le problème. Choisissez l'application qui a bugué, cliquez dessus. Paramètres de la messagerie : Désactiver les bulles de parole Redémarrez le téléphone, puis réactivez les bulles. Cela permettra de résoudre le problème.
- Pourquoi Messenger ne fonctionne pas sur mon Samsung ?
- Pourquoi Messenger ne fonctionne pas aujourd'hui ?
Si vous ne pouvez pas voir vos messages ou si le message d'erreur Aucune connexion Internet apparaît, vous pouvez essayer de : Mettre à jour Messenger en installant la dernière version. Quittez et rouvrez l'application Messenger. Vérifier vos connexions Wi-Fi et Internet.
- Pourquoi le Messenger ne marche pas ?
Si vos messages ne sont pas visibles ou si vous obtenez un message d'erreur indiquant "Pas de connexion Internet", veuillez mettre à jour Messenger avec la version la plus récente. Fermez l'application Messenger, puis rouvrez-la. Vérifiez votre connexion Wi-Fi ou Internet.
- Pourquoi l'application Messenger ne s'ouvre plus ?
- Pourquoi l'application Messenger ne marche plus ?
- Pourquoi les applications se ferment ?
- Pourquoi je n'arrive plus à ouvrir mon Messenger ?