Pourquoi je n'arrive plus à ouvrir mon Messenger ?
Pourquoi Messenger marche pas aujourd'hui ?
En gardant cela à l'esprit, comment ouvrir une application qui ne veut pas s'ouvrir ?
...
Étape 1 : Redémarrez l'appareil et effectuez les mises à jour
- Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone.
- En bas de l'écran, appuyez sur Système Paramètres avancés. Mise à jour du système.
- L'état des mises à jour s'affiche. Suivez les étapes indiquées.
- Avec votre navigateur Web, connectez-vous à votre compte Facebook.
- Allez dans la section consacrée à Messenger et ouvrez une discussion avec votre ami.
- Si une pastille rouge apparaît à côté de votre message, c'est que vous ne pouvez plus écrire à votre ami.
Pourquoi mon compte Messenger est bloqué ?
Pourquoi Messenger plante ?
Comment mettre à jour mon compte Messenger ?
Appuyez sur Démarrer en bas et suivez les instructions qui s'affichent à l'écran. Vous pouvez également appuyer sur le message envoyé par Messenger, puis sur Mettre le compte à jour en bas.
Articles similaires
- Comment désactiver temporairement Messenger ?
Accédez à l'application (sur Android ou iOS), puis rendez-vous dans les paramètres en cliquant sur votre portrait en haut à gauche. Ensuite, allez dans Legal & Policies pour voir l'option Disable Messenger.
- Comment se connecter à Windows Live Messenger ?
Pour y accéder, il suffit de se rendre sur le site de Windows Live en cliquant sur le lien "Accès", puis d'entrer un identifiant Windows Live. Pour accéder à votre liste de contacts en ligne, connectez-vous et cliquez sur "Messenger".
- Comment installer Messenger dans PC ?
La version de bureau de Messenger La version de bureau de Messenger vous permet d'utiliser Messenger sur le PC. Pour l'utiliser, il suffit de la télécharger et de l'installer sur l'ordinateur. Messenger.com offre également une version en ligne.
- Comment faire pour avoir Messenger sans Facebook ?
Pour télécharger l'application sur votre smartphone (désolé pour les propriétaires de Nokia 3310), visitez le "magasin" de votre appareil, qui est en fait un magasin d'applications (l'application pour les applications). Vous trouverez l'App Store pour iOS ou Google Play pour Android. Cliquez sur "Créer un compte" après avoir téléchargé Messenger.
- Pourquoi on ne peut plus voir les photos partagées sur Messenger ?
- Pourquoi pièce jointe indisponible sur Messenger ?
- Comment revenir à la version précédente de Messenger ?
- Comment se connecter à un compte Messenger sans Facebook ?