Comment se connecter à un compte Messenger sans Facebook ?
D'ailleurs puis-je supprimer mon compte facebook et garder messenger ?
En conséquence comment télécharger messenger sans play store ?
...
Comment récupérer Messenger sur mon portable ?
- Connectez-vous à votre compte Facebook.
- Allez dans « Paramètres » et cliquez sur « vos informations Facebook ».
- Cliquez ensuite sur « Télécharger vos informations Facebook ».
Les gens demandent aussi comment revenir à l'ancienne version messenger 2018 ?
Quelle est la différence entre Facebook et Facebook Lite ?
Rendez-vous ensuite sur Facebook depuis votre navigateur web. Cliquez sur l'extension Old Layout for Facebook, et assurez-vous que Old Layout soit correctement sélectionné. Cliquez sur Reload pour recharger la page. Vous devriez, en principe, retrouver l'ancienne version du réseau social.
Quelle est la dernière version de Facebook ?
Articles similaires
- Comment faire quand Messenger s'arrête ?
- Comment supprimer un message pour tout le monde ?
Pour supprimer tous les messages, ouvrez WhatsApp. Allez sur le chat qui contient le message à supprimer. Appuyez et maintenez le bouton sur le message. Pour supprimer tous les messages, appuyez sur Supprimer>.
- Comment se connecter à Messenger sans Facebook sur ordinateur ?
Pour s'inscrire à Facebook Messenger sans compte Facebook, un simple numéro de téléphone suffit. Après avoir saisi les informations, un SMS de confirmation sera envoyé sur votre téléphone portable. Cela vous permet de vous authentifier. Vous devrez saisir votre nom et votre prénom et ajouter une photo pour commencer à utiliser le service.
- Comment fonctionne Messenger sur PC ?
via l'application webOuvrez votre navigateur, puis allez sur. Une fois le téléchargement terminé, cliquez sur le fichier pour procéder à l'installation.Après l'installation, Messenger s'ouvrira sur votre ordinateur. Cliquez sur le bouton "Login" pour entrer votre mot de passe et vos informations de connexion.
- Pourquoi j'ai plus Messenger ?
- Comment installer gratuitement Messenger ?
- Comment télécharger Messenger sur Google ?
- Pourquoi erreur sur Messenger ?