Comment passer de Yosemite à Big Sur ?
Comment installer Big Sur ancien Mac ?
Si vous utilisez macOS Mojave ou version ultérieure, téléchargez macOS Monterey à l'aide de la fonctionnalité Mise à jour logicielle : choisissez le menu Pomme > Préférences Système, puis cliquez sur Mise à jour logicielle.
Quel est le macOS le plus stable ?
Quel OS pour mon Mac 2009 ?
Apple annonce une compatibilité de cet OS avec les MacBook et les iMac datant de 2009 minimum. Tous les MacBook Air, MacBook Pro, Mac mini et Mac Pro sont acceptés, sous réserve de dater d'au moins 2010.
Quelle version pour Mac 2011 ?
À propos de ça pourquoi je ne peux pas installer mojave sur mon mac ?
Articles similaires
- Comment mettre à jour Microsoft Word 2007 ?
Cliquez sur la section Ressources. Dans la partie droite de la fenêtre, cliquez sur le bouton Vérifier les mises à jour. Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur le bouton Rapide.
- Comment savoir si la personne a reçu mon message ?
Envoyez un SMS depuis n'importe quel endroit où vous avez accès à Internet. Lorsque votre ami (qui a également activé les accusés de réception) lit votre message, vous verrez le mot "lu" et la date ci-dessous. Lorsque vous ouvrirez son message, votre ami verra également cet indicateur.
- Comment installer Android 11 ?
Allez dans les paramètres du téléphone, faites défiler vers le bas jusqu'à ce que "Système" apparaisse. Appuyez sur Système
- Comment changer la langue de la boite mail ?
Ouvrez Gmail. Sélectionnez Paramètres. Sélectionnez la langue que vous préférez dans la liste déroulante de la section "Langue". Cliquez sur Enregistrer les modifications en bas de la page.
- Comment activer un nouveau téléphone ?
- Comment mettre une carte SD dans un Samsung s7 Edge ?
- Comment insérer carte SIM sur Huawei ?
- Comment mettre la carte SIM dans le Huawei p20 Lite ?