Pourquoi utiliser Duo ?
Comment fonctionne l'application Duo ?
Comment savoir si un contact est sur Duo ?
Dont comment voir l'historique des appels duo ?
...
Consulter l'historique des contacts
- Ouvrez l'application Duo .
- Sélectionnez un contact.
- En haut à droite, appuyez sur Plus d'options. Afficher l'historique complet.
Comment mettre un contact en Duo ?
Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez Duo. En haut de l'écran, appuyez sur le champ de recherche pour afficher la liste de vos contacts. Sélectionnez le contact à inviter, puis appuyez sur Inviter.
Par la suite comment répondre à un appel duo ?
Articles similaires
- Pourquoi mon application ne répond pas ?
Vous pouvez généralement vider le cache et effacer les données d'une application via l'application Paramètres de votre téléphone. Les paramètres de chaque téléphone peuvent différer. Pour plus d'informations, contactez le fabricant de votre appareil.
- Pourquoi ma GoPro ne se connecte pas ?
Touchez Connecter > Réinitialiser les connexions, puis Réinitialiser. Supprimez les entrées Bluetooth et Wi-Fi dans les paramètres de votre appareil en suivant les instructions ci-dessous, puis effectuez à nouveau la procédure de couplage avec votre GoPro en suivant les instructions ICI.
- Comment utiliser iNaturalist ?
Comment puis-je commencer ? Téléchargez l'application iNaturalist sur iPhone, Android ou ordinateur. Prenez des photos d'animaux sauvages à l'aide de votre smartphone. Ajoutez les détails de votre observation. C'est aussi simple que cela ! Sauvegardez vos observations et téléchargez-les.
- Pourquoi utiliser Kik ?
Facile à utiliser, pratique et gratuit, Kik Messenger remplacera sans aucun doute Whatsapp sur IPhone qui présente trop de difficultés de connexion et BBM car il permet aux utilisateurs de Blackberry de chatter avec leurs amis qui possèdent un IPhone ou un Android.
- Pourquoi mon VLC ne marche pas ?
- Comment utiliser livre sur iPhone ?
- Pourquoi je ne peux pas ouvrir mes mails sur mon portable ?
- Pourquoi Mail ne fonctionne pas iPhone ?