Pourquoi le service Google Play ne cesse de s'arrêter ?
...
Solution 2: réinstaller Google Play Store
- Aller au Réglages app sur votre téléphone.
- Aller à Localisation et sécurité .
- Décochez la case TOUS les administrateurs de l'appareil option.
En conséquence quelle est la différence entre google play et play store ?
Quels sont les Services Google Play ?
Pour la réactiver, rendez-vous toujours dans les Paramètres > Applications > Gestionnaire de téléchargement et cliquez sur "Activer". Si vous ne trouvez pas Gestionnaire de téléchargement, c'est peut-être parce que vous n'avez pas afficher les processus système.
Dont pourquoi les services google play ne sont pas compatibles avec mon appareil ?
Et une autre question, pourquoi je n'arrive pas à installer une application ?
Comment Mettre à jour ?
- Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone.
- En bas, appuyez sur Système. Mise à jour du système.
- L'état des mises à jour s'affiche. Suivez les étapes indiquées.
Les gens demandent aussi pourquoi je n'arrive pas à télécharger sur play store ?
Pour la réactiver, rendez-vous toujours dans les Paramètres > Applications > Gestionnaire de téléchargement et cliquez sur "Activer". Si vous ne trouvez pas Gestionnaire de téléchargement, c'est peut-être parce que vous n'avez pas afficher les processus système.
Articles similaires
- Comment activer le micro de Google ?
Modifier les paramètres d'autorisation pour la caméra et le microphone d'un siteSur votre appareil Android, ouvrez l'application Chrome.À droite de la barre d'adresse, appuyez sur Plus. Paramètres. Cliquez sur Paramètres du site. Appuyez sur Micro ou Caméra. Pour activer ou désactiver votre micro/caméra, appuyez sur.
- Pourquoi mon micro ne fonctionne pas sur Skype ?
- Pourquoi acheter Microsoft 365 ?
Avec un abonnement Microsoft 365 Home ou Microsoft 365 Personal, vous bénéficiez d'applications de productivité premium, d'un espace de stockage en nuage supplémentaire, d'une sécurité avancée et bien plus encore, le tout dans un seul abonnement pratique : Les dernières apps premium, telles que Word, Excel et PowerPoint.
- Pourquoi Microsoft Outlook ne répond pas ?
Ce problème se produit pour une ou plusieurs des raisons suivantes : Vous n'avez pas installé les dernières mises à jour. Outlook est utilisé par un autre processus. Outlook charge du contenu externe tel que des images dans un e-mail.
- Pourquoi Office ne veut pas s'ouvrir ?
- Qui a arrêter BTK ?
- Pourquoi on est moche dans les cabines d'essayage ?
- Pourquoi les Selfies sont à l'envers ?