Comment faire un discord ?
- Ouvrez l'application Discord sur votre ordinateur ou votre smartphone/tablette.
- Connectez-vous à votre compte Discord.
- Cliquez sur le symbole plus à gauche de la page.
- Choisissez l'option « Créer un serveur ».
- Donner un nom à votre nouveau serveur Discord.
À propos de ça comment trouver l'adresse ip d'un serveur minecraft ?
Votre adresse IP sera répertoriée sous Ethernet si vous utilisez une connexion filaire et sera répertoriée sous Adresse IPv4. Laissez la fenêtre CMD ouverte si vous souhaitez configurer votre propre serveur Minecraft, sinon fermez-le.
Pourquoi je ne peux pas rejoindre un ami sur Minecraft Windows ?
Comment inviter un ami à Jouer en ligne sur Switch Minecraft ?
Comment dépanner un réseau LAN ?
Aussi comment autoriser un compte microsoft à jouer en ligne ?
Articles similaires
- Comment mettre écran miroir ?
Activez l'application SmartThings et sélectionnez l'appareil de télévision à mettre en miroir. Étape 2. Étape 2.
- Comment mettre un iPhone en miroir ?
Faites glisser la lunette inférieure pour ouvrir le Centre de contrôle. Cliquez sur l'icône AirPlay. Touchez Apple TV dans la liste des sources pour relier votre iPhone au téléviseur à l'aide d'AirPlay. Cette option peut être désactivée en retournant à la source et en touchant votre iPhone. Partie 2 de 21228 : Connectez votre téléphone Xiaomi au Wi-Fi et configurez Miracast Casting/Smart Mirroring/Affichage sans fil. Comment puis-je créer un miroir de mon écran ?
- Comment utiliser miroir d'écran ?
- Comment avoir un miroir sur son téléphone ?
- Comment inverser une photo selfie ?
Suivez les étapes suivantes : Ouvrez l'application Appareil photo. Passez à la caméra frontale ou utilisez le mode Autoportrait. Appuyez sur l'icône Menu. Appuyez sur Paramètres > Options de l'appareil photo.
- Comment faire un effet miroir dans Word ?
- Comment écrire sur le verre ?
- Comment faire le mis à jour d'un ordinateur ?