Comment faire fonctionner YouTube en Arrière-plan ?
- cliquer sur le bouton Arrière-Plan avant son lancement.
- cliquer sur le bouton menu (les trois points verticaux) puis « Basculer en arrière-plan »
Par conséquent pourquoi youtube ne marche pas en arrière-plan ?
Comment regarder YouTube en Arrière-plan sur Iphone ?
Ouvrez iPlay Tube pour découvrir une liste des dernières musiques ou effectuer une recherche. Lancez la lecture de la vidéo. Pour écouter la musique en arrière-plan, attendez que les publicités soient terminées et que la vidéo soit en cours de lecture.
Et une autre question, comment ecouter de la musique sur youtube en quittant l'appli iphone ?
Correspondant, comment regarder une vidéo youtube en même temps ?
Comment faire fonctionner une application en Arrière-plan ?
Articles similaires
- Comment avoir un Six-pack en 1 mois ?
Pour espérer avoir un 6 pack en un mois, vous devez adopter une routine d'entraînement intense, qu'il s'agisse de travailler vos abdominaux ou de faire des exercices de cardio. Pour atteindre vos objectifs XSourcedresearch, vous devez vous entraîner 45 minutes par jour et 6 jours par semaines.
- Comment avoir des abdos en 5 jours ?
Avec les jambes en l'air, soulevez votre bassin vers le ciel. Faites-le plus souvent ou moins souvent et ne le lâchez jamais. Des dizaines de mouvements sont nécessaires pour soulever le bassin. Ces séquences peuvent être répétées tous les jours pendant cinq jours consécutifs jusqu'à ce que vous obteniez les abdominaux que vous désirez.
- Comment maigrir sur une photo ?
Body Tune vous permet de créer facilement un corps maigre et mince. Il n'a jamais été aussi facile de modifier des photos de corps ! Body Tune peut vous aider à affiner ou à améliorer n'importe quelle partie de votre corps.
- Comment faire des abdos efficace ?
Exercices pour les abdominaux : Les 7 exercices les plus efficaces1/ Crunch. Les abdos "crunch" font certainement partie des exercices les plus célèbres pour les muscles abdominaux. 2/ Tenir en statique avec les bras tendus. 3/ Abdos jambes tendues : ciseaux. 4/ Abs avec les jambes tendues : petit battement. 5/ Obliques. 6/ Gainage latéral.
- Comment installer Alexa sur Android ?
- Qu'est ce Qu'Alexa peut faire ?
- Comment faire pour que Alexa m'appelle par mon prénom ?
- Comment installer Amazon sur mon PC ?