Comment écouter YouTube écran éteint iPhone ?
- Ouvrez votre vidéo dans Safari.
- Appuyez sur le symbole « A A» dans le coin supérieur gauche de l'écran.
- Dans le menu déroulant, appuyez sur «Version pour ordinateur».
- Dans la version ordinateur de YouTube, démarrez la vidéo, puis verrouillez votre iPhone ou iPad.
D'ailleurs comment ecouter de la musique avec youtube en quittant l'appli ?
Comment mettre YouTube en double écran ?
...
Pour ce faire, c'est assez simple :
- Rendez-vous sur YouTube et ouvrez une vidéo :
- Sur la vidéo, double-cliquez avec le bouton droit de la souris pour accéder au menu contextuel de Google Chrome ;
- Sélectionner l'option « Picture-in-Picture ».
Sur certains modèles, il suffit d'utiliser la fonctionnalité « version pour ordinateur » de Chrome: Ouvrez YouTube et cherchez votre vidéo. Allez dans les réglages de Chrome, sélectionnez la case "version pour ordinateur" et relancez votre vidéo.
À propos de ça comment mettre une application en arrière-plan iphone ?
Pourquoi j'ai un ecran noir sur YouTube ?
Comment mettre Watch Together ?
Articles similaires
- Comment maigrir sur une photo ?
Body Tune vous permet de créer facilement un corps maigre et mince. Il n'a jamais été aussi facile de modifier des photos de corps ! Body Tune peut vous aider à affiner ou à améliorer n'importe quelle partie de votre corps.
- Comment faire des abdos efficace ?
Exercices pour les abdominaux : Les 7 exercices les plus efficaces1/ Crunch. Les abdos "crunch" font certainement partie des exercices les plus célèbres pour les muscles abdominaux. 2/ Tenir en statique avec les bras tendus. 3/ Abdos jambes tendues : ciseaux. 4/ Abs avec les jambes tendues : petit battement. 5/ Obliques. 6/ Gainage latéral.
- Comment installer Alexa sur Android ?
Télécharger l'application AlexaOuvrir l'App Store sur votre appareil mobile.Rechercher l'application Amazon Alexa.Sélectionner Installer.Sélectionner Ouvrir et se connecter avec votre compte Amazon.Installer les widgets Alexa (facultatif).
- Comment faire pour que Alexa m'appelle par mon prénom ?
Utilisez l'application Alexa pour renommer votre appareil.
- Comment installer Amazon sur mon PC ?
- Comment installer Prime Video ?
- Comment réinitialiser une application sur Android ?
- Comment enlever les applications qui s'ouvrent au démarrage sur Mac ?