Domicile > P > Pourquoi Mon Google Play Ne Fonctionne Pas ?

Pourquoi mon Google Play ne fonctionne pas ?

Vider le cache et effacer les données du Play Store

Ouvrez l'application Paramètres sur votre appareil. Infos sur les applis ou Afficher toutes les applications. Appuyez sur Google Play Store. Vider le cache.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi je n'arrive pas à installer une application ?

Annulez et recommencez le téléchargement. Vérifiez que votre connexion réseau est toujours active. Si vous utilisez une connexion de données mobiles active, essayez d'utiliser un réseau Wi-Fi. Vous pouvez utiliser une connexion Wi-Fi active pour vous connecter à un autre canal Wi-Fi.

En conséquence pourquoi le play store ne se met pas à jour ?

Vider le cache du Google Play Store

Dans la plupart des cas, vider le cache de l'application Google Play Store suffit à solutionner le problème. Le cache est en fait un espace dans lequel des données sont stockées de manière à ce que le système n'ait pas à les recharger à chaque lancement.
Pourquoi le service Google Play ne cesse de s'arrêter ?
Pourquoi le message d'erreur "Service Google Play s'est arrêté" apparaît sur mon Android ? Quasiment tous les problèmes liés au dysfonctionnement de Google Play Store sont engendrés soit par une application tierce défectueuse, soit par le réseau sur lequel vous êtes connectés.

Comment débloquer la mise à jour ?

Sélectionnez l'écran Démarrer , puis sélectionnez Microsoft Store. Dans le Microsoft Store en haut à droite, sélectionnez le menu de compte (les trois points), puis Paramètres. Sous Mises à jour d'applications, définissez l'option Mettre automatiquement à jour les applications sur Activé.
Alors comment réactiver google play ?
Cliquez sur l'icône des paramètres. Faites défiler la page jusqu'au Google Play Store, puis cliquez sur « Activer« . Lisez les conditions d'utilisation et cliquez sur « Accepter ».

Article associé

Comment mettre à jour Service vocaux Google ?

Ouvrez l'application Google, appuyez sur votre photo de profil et ouvrez les paramètres. Appuyez sur Voix. Appuyez sur Reconnaissance vocale hors ligne. Cliquez sur Mise à jour automatique.

Comment réinitialiser Google Play Store ?

Accédez à Paramètres> Applications> Tout> Google Play Store et sélectionnez à la fois Effacer les données et Effacer le cache et enfin Désinstaller les mises à jour. Redémarrez votre appareil, ouvrez Google Play Store et essayez à nouveau de télécharger l'application.
En conséquence quelle application peut bloquer l'accès à google play ?
Bonjour !! Les applications qui peuvent bloquer l'accès au playstore, c'est une application ou une option de type contrôle parentale, de sécurité ou de bien être numérique.

En gardant cela à l'esprit, pourquoi mon téléphone ne fait pas de mise à jour ?

Si vous ne recevez pas de mise à jour pour votre appareil, c'est peut-être parce que vous n'avez pas assez d'espace de stockage. Si vous ne disposez pas d'une bonne connexion wi-fi, vous ne pourrez pas mettre à jour votre téléphone.
Par la suite comment vider le cache des services google play ?
Étape 3 : Videz le cache et effacez les données du Play Store
  1. Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez l'application Paramètres .
  2. Appuyez sur Applications et notifications.
  3. Faites défiler l'écran vers le bas et appuyez sur Google Play Store .
  4. Appuyez sur Stockage.
  5. Appuyez sur Effacer les données.

En conséquence pourquoi google play n'est plus compatible avec mon téléphone ?

Une application non compatible Android peut également vous renvoyer un message d'erreur dans la mesure où votre version du Google Play Store n'est pas à jour. Afin de vous assurer que ce n'est pas le cas, il convient de vous rendre dans le menu de l'application, puis dans l'onglet « Paramètres ».
Les gens demandent aussi comment vider le cache des services google play ?
Étape 3 : Videz le cache et effacez les données du Play Store
  1. Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez l'application Paramètres .
  2. Appuyez sur Applications et notifications.
  3. Faites défiler l'écran vers le bas et appuyez sur Google Play Store .
  4. Appuyez sur Stockage.
  5. Appuyez sur Effacer les données.

En ce qui concerne cela pourquoi les mises à jour ne s'installe pas ?

Si l'installation reste bloquée au même pourcentage, essayez de rechercher à nouveau des mises à jour ou exécutez l'Utilitaire de résolution des problèmes de Windows Update. Pour rechercher des mises à jour, sélectionnez Démarrer > Paramètres > Mise à jour et sécurité > Windows Update > Rechercher des mises à jour.
Où trouver les paramètres de Google Play ?
Lancez l'application Play Store puis puis ouvrez le menu latéral gauche → Paramètres pour personnaliser le comportement de Play Store. Parcourez les différentes options disponibles.

En conséquence pourquoi je n'arrive pas à installer une application ?

Annulez et redémarrez le téléchargement. Vérifiez que votre connexion réseau est toujours active. Si vous utilisez une connexion de données mobile active, essayez d'utiliser un réseau Wi‍-Fi. Si vous utilisez un réseau Wi‍-Fi actif, essayez d'utiliser une connexion de données mobiles ou un autre réseau Wi‍-Fi.

Par Darton Lahn

Articles similaires

Pourquoi je n'arrive pas à installer une application ? :: Comment connecter un périphérique de stockage USB ?