Comment trouver son adresse électronique ?
Comment trouver mon adresse mail sur mon téléphone ?
- Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Paramètres Google.
- En haut, appuyez sur Informations personnelles.
- Sous "Coordonnées", appuyez sur Adresses e-mail.
- Appuyez sur Adresse e-mail du compte Google.
- Suivez les étapes qui s'affichent à l'écran.
...
Récupérer le mot de passe d'un compte Gmail
- Vous recevrez un code à l'adresse donnée.
- Si Google a réussi à vous reconnaître, vous serez là aussi renvoyé vers la page Modifier le mot de passe.
Comment retrouver mon adresse email sur mon ordinateur ?
En conséquence comment trouver une adresse mail avec nom et prénom ?
Comment voir son adresse mail sur iphone ?
Où se trouve mon compte Gmail ?
- Accédez à la page de connexion du produit (pour les comptes Google, rendez-vous sur myaccount.google.com).
- Saisissez votre nom d'utilisateur Gmail (tout ce qui figure avant "@gmail.com").
- Saisissez votre mot de passe.
Articles similaires
- Comment tester la réception d'une antenne TV ?
Vérifier le fonctionnement avec un amplificateur Débranchez le téléviseur de l'antenne et rebranchez le câble d'antenne à l'amplificateur. Un témoin lumineux doit s'allumer. Connectez le câble de l'amplificateur au téléviseur et recherchez un signal.
- Comment savoir si une prise coaxiale fonctionne ?
Interprétation des résultats du multimètre Si elle se situe entre 50 et 75 ohms environ, cela indique que, sur toute sa longueur, le câble coaxial fonctionne bien. Cependant, si vous voyez une lecture infinie sur votre échelle millimétrique, il est probable que le câble coaxial ait un problème.
- Comment faire quand l'appareil photo ne marche plus ?
Une fois le téléphone éteint, appuyez sur le bouton d'alimentation et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce qu'il se rallume. Le téléphone passe alors en mode sans échec. L'écran affiche alors le mode sans échec. Ouvrez l'appareil photo et vérifiez s'il fonctionne.
- Comment réparer Mail ?
Réparer un profil dans Outlook 2010, Outlook 2013 ou Outlook 2016. Dans Outlook 2010, Outlook 2013 ou Outlook 2016, sélectionnez Fichier. Sélectionnez Paramètres du compte
- Comment changer les fusibles d'une voiture ?
- Comment se connecter à son compte Amazon Prime ?
- Comment réinitialiser Amazon Prime ?
- Qui a mon adresse mail ?