Quand l'iPhone charge mais ne s'allume pas ?
En conséquence comment allumer un iphone quand il est éteint ?
- Appuyez brièvement sur le bouton d'augmentation du volume.
- Appuyez brièvement sur le bouton de diminution du volume.
- Appuyez sur le bouton latéral et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse.
Quand j'allume mon téléphone l'écran reste noir ?
Cela peut notamment être parce que le cache de votre appareil doit être vidé. Il peut aussi s'agir d'une application incompatible qui empêche votre smartphone de fonctionner. Cela peut également être dû à un mauvais fonctionnement de la batterie.
Comment allumer un iPhone de force ?
Appuyez et relâchez le bouton d'augmentation du volume. Appuyez et relâchez le bouton de diminution du volume. Puis maintenez le bouton Marche/Arrêt enfoncé.
- Connectez votre appareil à votre ordinateur.
- Dans l'app iTunes sur votre PC, cliquez sur le bouton Appareil près du coin supérieur gauche de la fenêtre iTunes.
- Cliquez sur Résumé.
- Cliquez sur Restaurer, puis suivez les instructions à l'écran.
Par la suite comment eteindre un iphone xr sans bouton ?
Est-ce que l'iPhone XR peut aller dans l'eau ?
Articles similaires
- Comment connecter un iPhone à un PC Windows ?
- Comment faire si un iPad ne s'allume plus ?
- Comment allumer un Lenovo qui ne s'allume plus ?
Si l'ordinateur portable ne s'allume toujours pas, essayez une coupure de courant. Déconnectez tous les périphériques externes et débranchez l'alimentation électrique. Retirez la batterie si elle est amovible. Pour les ordinateurs portables avec une batterie interne (non amovible), utilisez la réinitialisation par trou d'épingle.
- Pourquoi mon Mac ne charge pas alors qu'il est branché ?
Le menu d'état de la batterie de votre ordinateur portable Mac peut afficher "Pas de charge en cours" même s'il est branché sur le secteur. Cela peut se produire pour plusieurs raisons : Votre ordinateur a temporairement interrompu la charge pour prolonger la durée de vie de votre batterie.
- Quand j'allume mon Mac lécran reste noir ?
Appuyez et relâchez le bouton d'alimentation, puis appuyez immédiatement sur Commande () + R jusqu'à ce qu'un logo Apple ou une autre image apparaisse. Contactez le support Apple si l'écran reste vide pendant plus de 20 secondes.
- Comment résoudre le problème du PC qui démarre mais l'écran reste noir ?
- Comment allumer un ordinateur qui ne s'allume plus ?
- Pourquoi la tour de l'ordinateur ne s'allume plus ?