Pourquoi mon iPod ne s'allume plus ?
Comment redémarrer un iPod touch ?
- Maintenez le bouton Marche/Veille et le bouton de diminution du volume en même temps.
- Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez les deux boutons.
Comment restaurer un iPod touch ?
- Localisez votre iPod touch dans le Finder ou dans iTunes sur l'ordinateur auquel il est connecté.
- Choisissez Restaurer sur l'écran vous invitant à procéder à une restauration ou à une mise à jour.
- Attendez que le processus se termine.
Par conséquent comment allumer un iphone qui ne veut plus s'allumer ?
- Appuyez brièvement sur le bouton d'augmentation du volume.
- Appuyez brièvement sur le bouton de diminution du volume.
- Appuyez sur le bouton latéral et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse.
À propos de ça comment remplacer la batterie d'un ipod ?
Comment savoir si la batterie de l'iPhone est morte ?
Articles similaires
- Comment faire si un iPad ne s'allume plus ?
- Pourquoi mon lecteur Blu-ray ne lit pas certains Blu-ray ?
- Pourquoi mon Mac ne charge pas alors qu'il est branché ?
Le menu d'état de la batterie de votre ordinateur portable Mac peut afficher "Pas de charge en cours" même s'il est branché sur le secteur. Cela peut se produire pour plusieurs raisons : Votre ordinateur a temporairement interrompu la charge pour prolonger la durée de vie de votre batterie.
- Pourquoi mon Mac ne reconnait pas mon disque dur externe ?
- Pourquoi mon disque dur ne se detecte pas ?
Lorsqu'un disque dur n'est pas détecté, vérifiez d'abord la connexion entre le disque dur et le port USB ou SATA de l'ordinateur. Vérifiez que les connecteurs sont bien en place dans le disque dur et dans l'ordinateur. Différents types de connecteurs ont été introduits depuis l'avènement de l'USB.
- Pourquoi mon écran est noir au démarrage ?
Examinons certains des éléments qui peuvent provoquer un écran noir ou vide : Problèmes de connexion à votre moniteur ou écran. Problèmes de mise à jour du pilote de votre carte vidéo. Problèmes avec des mises à jour ou des installations récentes du système.
- Quand j'allume mon Mac lécran reste noir ?
- Pourquoi mon Netflix est en anglais ?