Domicile > P > Pourquoi Mon Mac Ne Reconnait Pas Mon Disque Dur Externe ?

Pourquoi mon Mac ne reconnait pas mon disque dur externe ?

Votre disque dur externe n'est pas lisible sur Mac, car il est sans doute formaté en NTFS, HFS+ ou un autre format non pris en charge par macOS. Un câble USB mal connecté ou effiloché peut également expliquer pourquoi le disque dur externe n'est pas reconnu par votre Mac. Changez le câble pour résoudre le problème.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi mon disque dur ne se detecte pas ?

Lorsqu'un disque dur n'est pas détecté, vérifiez d'abord la connexion entre le disque dur et le port USB ou SATA de l'ordinateur. Vérifiez que les connecteurs sont bien en place dans le disque dur et dans l'ordinateur. Différents types de connecteurs ont été introduits depuis l'avènement de l'USB.

Comment faire apparaître mon disque dur externe sur Mac ?

Dans le Finder sur votre Mac, choisissez Finder > Préférences. Cliquez sur Général, puis sélectionnez les éléments que vous souhaitez voir sur le bureau. Par exemple, des icônes de vos disques durs s'affichent sur votre bureau si vous sélectionnez « Disques durs ».
Et une autre question, comment forcer la lecture d'un disque dur externe mac ?
Pour ce faire :
  1. Ouvrez votre Finder.
  2. Cliquez sur Finder dans le menu en haut de votre écran.
  3. Choisissez Préférences, puis Général.
  4. Assurez-vous que la case Disques externes est cochée.

Comment faire quand un disque dur externe n'est pas reconnu ?

Le disque dur externe non détecté est un disfonctionnement qui peut être dû : à un problème de pilote Windows ou à un port USB défectueux. Essayez donc de connecter l'unité externe à un autre port USB du système.
Par conséquent comment faire si un disque dur ne marche pas sur mac ?
Débranchez le disque dur de votre Mac et rebranchez-le. Assurez-vous que votre câble USB est bien branché aux deux extrémités et s'il persiste, essayez d'utiliser un autre câble USB. Si vous utilisez un hub USB, déconnectez votre disque dur de celui-ci et connectez le périphérique de stockage directement à votre Mac.

Article associé

Comment débloquer un disque dur externe WD ?

# Allez > Applications > Utilitaires WD Drive Sur l'écran Déverrouiller le lecteur : a. Dans la zone Mot de passe, saisissez votre mot de passe. b. Cliquez sur Déverrouiller le lecteur.

Comment activer disque dur sur Mac ?

Allez dans la barre de menu, puis allez dans le "Finder". Ensuite, cliquez sur l'option "Préférences". Ensuite, sélectionnez l'onglet "Général" lorsque la fenêtre des préférences du Finder apparaît sur l'écran de votre Mac. Ensuite, cochez la case "Disques durs" sous "Afficher ces éléments sur le bureau".
Dont comment afficher le disque dur dans le finder ?
dans le menu Finder.
  1. Cliquez sur l'icône Général dans la barre d'outils.
  2. Activez la case à cocher Disques durs dans la fenêtre Afficher ces éléments sur le bureau.

Comment voir le disque dur Mac ?

Afficher l'espace de stockage utilisé et disponible sur votre Mac
  1. Choisissez le menu Pomme > À propos de ce Mac.
  2. Cliquez sur Stockage, puis sur Gérer. Les catégories affichées contiennent les divers fichiers de votre Mac.
Les gens demandent aussi où se trouve le gestionnaire de périphérique sur mac ?
Si vous êtes sur MAC, cliquez sur le menu Pomme situé en haut et à gauche de l'écran puis sur A propos de ce Mac... Cliquez ensuite sur l'option Plus d'infos... Vous voyez alors apparaître dans la colonne de Gauche une liste d'éléments relatifs au Logiciel, aux périphériques et au Réseau.

Quand je branche mon disque dur externe il n'apparaît pas ?

S'il n'apparait pas :

Essayez de redémarrer votre disque. Débranchez puis éteignez-le, rebranchez-le ensuite, puis le rallumer. Vérifiez si vous pouvez mettre à jour les pilotes de votre carte mère. Le disque dur nécessite peut-être des pilotes spécifiques, vérifiez cela.

Par Marti Eyre

Articles similaires

Pourquoi mon disque dur ne se detecte pas ? :: Comment enlever l'écran noir ?