Pourquoi Firefox ne lit pas les vidéos ?
Alors pourquoi youtube reste bloqué ?
Comment lire une vidéo MP4 sur mon ordinateur ?
Pourquoi mon VLC ne marche pas ?
Dont comment réparer youtube sur pc ?
Quel lecteur pour remplacer VLC ?
- Winamp (Windows, Android, macOS)
- BS.Player (Windows, Android)
- KMPlayer (Windows, Android, macOS, iOS)
- SMPlayer (Windows, Android, Linux)
- GOM Player (Windows, Android, macOS, iOS)
- MPlayerX (Windows, Android, macOS, iOS, Linux)
- AnyMP4 Blu-ray Player (Windows, macOS)
- Free FLV Player (Windows, macOS)
Articles similaires
- Pourquoi mon ordinateur ne se connecte pas à mon iPhone ?
Redémarrage, vérification et maintenance. Vérifiez votre câble USB. Connectez votre iPhone, iPad ou iPod Touch à un autre ordinateur. Vous pourrez voir si votre câble a été endommagé. Vérifiez le port USB : essayez de connecter votre câble USB à un autre port USB de votre PC.
- Pourquoi un écran noir après le démarrage ?
L'écran noir de l'ordinateur est un signe temporaire de forte activité. Le démarrage du système d'exploitation est beaucoup plus lent que prévu mais aucune information n'est donnée. Il suffit d'attendre tant que le disque dur émet des sons fréquents et non cycliques.
- Pourquoi mon ordinateur ne répond pas ?
Le blocage générique peut être causé par des problèmes matériels ou des problèmes de configuration de Windows. Si le problème est dû à un pilote matériel, il est conseillé d'installer toutes les mises à jour recommandées par Windows.
- Pourquoi mon ordinateur s'allume tout seul la nuit ?
Désactiver les mises à jour programmées. Les mises à jour planifiées peuvent être à l'origine du problème de l'impossibilité d'allumer votre ordinateur la nuit. Ces mises à jour sont destinées à réveiller votre système et à effectuer les mises à jour de Windows.
- Pourquoi mon PC ASUS ne démarre plus ?
- Pourquoi mon point d'accès mobile ne fonctionne pas sur mon PC ?
- Pourquoi mon iPhone n'est pas reconnu par mon ordinateur ?
- Pourquoi mon ordinateur ne Sort-il pas de veille après une suspension ?