Comment accéder à mon adresse mail ?
Dont comment trouver mon adresse mail sur mon téléphone ?
- Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Paramètres Google.
- En haut, appuyez sur Informations personnelles.
- Sous "Coordonnées", appuyez sur Adresses e-mail.
- Appuyez sur Adresse e-mail du compte Google.
- Suivez les étapes qui s'affichent à l'écran.
- Rendez-vous sur cette page,
- En dessous de l'encart dédié à l'adresse mail, cliquez sur « Adresse e-mail oubliée ? »,
- Renseignez ensuite votre numéro de téléphone associé ou votre email de récupération,
Où se trouve l'application e-mail ?
Par conséquent comment retrouver ma boite de reception ?
- Connectez-vous à Archivage d'emails.
- Dans la liste des boîtes de réception, sélectionnez la boîte que vous voulez restaurer.
- Cliquez sur le bouton Restaurer.
- Définissez la période de réception/d'envoi des emails à restaurer.
Comment faire pour activer ma boite mail ?
Comment trouver une adresse mail avec nom et prénom ?
Articles similaires
- Comment inscrire un numéro de téléphone sur WhatsApp ?
- Comment résoudre le problème du PC qui démarre mais l'écran reste noir ?
Si vous voyez un écran noir, maintenez la touche Windows de votre clavier enfoncée et appuyez sur P. Cela oblige Windows à changer le mode d'affichage. Par exemple, en appuyant une fois sur Windows + P, vous passez en mode Duplicate, qui clone le contenu de votre bureau sur tous les écrans connectés.
- Comment réparer un écran noir ?
- Comment allumer un ordinateur Acer qui ne veut pas s'allumer ?
Étape 1 : Éteignez le PC. Étape 2 : Débranchez le cordon d'alimentation et retirez la batterie. Étape 3 : Appuyez sur le bouton d'alimentation pendant 30 secondes et relâchez-le. Étape 4 : Connectez le câble d'alimentation au chargeur sans la batterie.
- Comment savoir si c'est la carte mère qui est morte ?
Comment vérifier si votre carte mère est morte ? Symptômes d'une carte mère défectueuse. Un crash de Windows ou un écran bleu est le premier signe dont il faut s'inquiéter, surtout si vous ne rencontrez aucun problème inhabituel. Écran bleu de la mort et plantage. Problèmes avec les périphériques. Arrêt soudain, redémarrage.
- Comment allumer un ordinateur qui ne s'allume plus ?
- Comment forcer le démarrage de mon ordinateur HP ?
- Comment faire pour allumer un ordinateur HP qui ne s'allume plus ?